Malgré son interdiction d'entrer en contact avec le beau gosse, Nabilla Benattia a-t-elle retrouvé Thomas Vergara à Genève ? Selon le magazine Public n°611 - qui s'appuie sur une série de photos, la bimbo et son fiancé auraient passé plusieurs jours en amoureux au domicile suisse de Marie-Luce, la mère de l'ex-chroniqueuse de TPMP. Une rumeur à laquelle la star de 23 ans n'a pas manqué de réagir sur Twitter.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara réunies en Suisse ?

Il y a quelques jours, Thomas Vergara se trouvait à Milan pour se ressourcer. Et sur le chemin du retour, ce dernier aurait visiblement fait une escale à Genève. Pour quoi faire ? Pour retrouver... Nabilla Benattia. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine Public dans son dernier numéro, paru le vendredi 27 mars. Les deux amants auraient passé quelques jours en amoureux dans l'appartement de Marie-Luce, la mère de la bimbo (elle aussi présente).

Le 22 mars dernier, l'ex-chroniqueuse de TPMP et son fiancé auraient ainsi été vus "entrant successivement dans l'immeuble". Si les clichés de Public ne sont pas trafiqués et que Thomas Vergara a effectivement rejoint sa chérie en Suisse, le couple risque gros. La justice leur a en effet formellement interdits d'entrer en contact, y compris sur les réseaux sociaux. Cela ne les a pourtant pas empêché de se déclarer discrètement leur amour sur Twitter et Instagram.

Des retrouvailles en cachette ?

Ce ne serait pas la première fois que le duo brave les interdits. En janvier dernier, le magazine Public avait laissé entendre qu'ils avaient passé une "nuit torride", en cachette, dans un hôtel suisse. La jeune femme de 23 n'avait pas manqué d'exprimer sa colère suite à l'apparition de cette rumeur. Nul doute que ces derniers bruits de couloirs la feront réagir très rapidement. Pour rappel, Nabilla Benattia est toujours accusée d'avoir poignardé son petit-ami en novembre 2014.

Mise à jour : la réaction de Nabilla Benattia ne s'est pas fait attendre. Sur Twitter, la demoiselle affirme que les photos publiées par Public sont "fake fake et refake".

Nabilla Benattia dément les rumeurs de Public
Nabilla Benattia dément les rumeurs de Public
Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles