Aux dernières nouvelles, Thomas Vergara et Tarek Benattia avaient coupé tout contact depuis le passage en prison de Nabilla Benattia. Mais ces jours-ci, il semble que le petit-ami et le frère de la bimbo se sont revus. Sur Instagram, on apprend qu'ils étaient tous les deux au même moment en voyage à Milan... avant que Thomas ne partage une ancienne photo souvenir de leur duo !

Thomas Vergara et Tarek Benattia en froid ?

En décembre dernier, Tarek Benattia semblait plutôt catégorique. Il n'avait pas de nouvelles de Thomas Vergara et ne comptait pas en avoir. Fin février encore, le petit-ami de Nabilla confiait à son tour au magazine Public qu'ils n'avaient aucun contact : "Tarek a été très dur quand il a dit que je manipulais Nabilla. Je ne trouve pas très élégant qu'il m'enfonce à ce point. Surtout pour de l'argent. Je ne pensais pas que l'argent était plus important que l'amitié et la dignité". Mais aujourd'hui, l'amitié refait surface.

Amitité retrouvée à Milan

Ces jours-ci, les garçons ont partagé plusieurs photos sur Instagram et, sans qu'ils ne s'affichent ensemble, les deux sont comme par hasard en même temps dans la ville de Milan. Et pour confirmer les rumeurs de leur réconciliation, Thomas Vergara a posté une ancienne photo souvenir de Tarek et lui côte à côte. Une amitié retrouvée et sans doute encouragée par Nabilla Benattia elle-même, qui continue de déclarer son amour à Thomas Vergara sur les réseaux sociaux, et vice versa.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles