Nabilla Benattia a-t-elle compromis sa liberté surveillée en partageant un moment complice avec Thomas Vergara ? C'est en tout cas ce qu'affirme Public dans son numéro du 16 janvier 2015. Une rumeur qui n'a pas été du goût de la principale intéressée. Sur Twitter, la bimbo a ainsi appelé ses fans à boycotter le magazine... sans pour autant démentir l'information à proprement parler.

Nabilla Benattia bientôt de retour en prison ?

Depuis le 18 décembre, Nabilla Benattia a retrouvé le confort de son domicile. Après avoir été placée en détention suite à l'agression de Thomas Vergara qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé, la bimbo est désormais sous surveillance judiciaire. Une liberté surveillée dont l'un des principaux engagements est l'interdiction de voir ou de parler à son fiancé. Pourtant, si l'on en croit un article publié par Public dans son dernier numéro, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste n'aurait pas respecté cette condition. Les deux amants se seraient en effet retrouvés en cachette, en Suisse, le temps d'une nuit "en amoureux". Si cette rumeur se confirme, la jeune femme pourrait bien retrouver les barreaux de sa cellule.

La fiancée de Thomas Vergara réagit à la rumeur

Et forcément, cette vision est loin de ravir la principale intéressée. La starlette n'a d'ailleurs pas manqué de le faire savoir sur Twitter, en prenant à parti le magazine people. "Presse poubelle Photos de 2013 honte a vous ... Ne dépenser pas vos sous mes amours ... Nabilla #Nul", a-t-elle ainsi écrit, le tout accompagné d'une photo de la couverture du périodique français. Ne cherchez cela dit plus ce message (à découvrir ci-dessous) dans sa timeline : celui-ci a depuis été supprimé du réseau social. Il ne serait en tout cas pas étonnant d'apprendre prochainement qu'une plainte a été déposée contre Public, comme avec Closer après la publication des photos volées de Nabilla Benattia prises dans la prison pour femmes de Versailles.

Nabilla Benattia : son tweet contre Public
Nabilla Benattia : son tweet contre Public
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles