Thomas Vergara pose avec Pascal, le beau-père de Nabilla sur Instagram le 22 avril 2015
2 photos
Voir le diapo
Thomas Vergara semble toujours aussi proche de la famille de Nabilla Benattia. L'ex-candidat de Secret Story l'a de nouveau prouvé sur Instagram où il a posté une photo en compagnie du beau-père de la bombe. En parallèle, l'avocat de Nabilla s'est exprimé sur la possibilité de retrouvailles publiques entre sa cliente et son petit-ami. Alors, vont-ils se voir vendredi ? Réponse !

Thomas pose avec le beau-père de Nabilla

Ce vendredi, Thomas Vergara sera de nouveau à Paris où il particera au salon What The F*. En attendant de retrouver ses fans, l'ex-candidat de Secret Story 5 passe du temps... avec les proches de Nabilla Benattia. Aujourd'hui, mercredi 22 avril, le beau brun a posté sur Instagram une photo en compagnie d'un certain Pascal qui est en fait le beau-père de Nabilla. Visiblement, la famille de la bombe n'en veut plus vraiment à Thomas. Après son agression pour laquelle sa compagne a été mise en examen, la grand-mère de Nabilla, Livia, qui n'avait jamais été une grande fan de Thomas s'en était pris à lui dans une interview.

Des retrouvailles vendredi ? L'avocat de Nabilla s'exprime

Malgré l'affaire de l'agression de Thomas Vergara pour laquelle Nabilla Benattia a été mise en examen, le beau brun n'a donc pas décidé de se séparer de la bimbo qu'il a rencontré sur le tournage de l'émission Les Anges 5. Au contraire, le couple échange régulièrement des messages cachés sur Twitter et Instagram mais ne sont pas censés être en contact. Leur présence au salon What The F*, déjà annoncée sur les réseaux sociaux, avait soulevé de nombreuses questions notamment au sujet de leurs retrouvailles.

Mais selon l'avocat de Nabilla et malgré la fin de l'enquête, le couple ne pourra pas rentrer en contact vendredi. "Pour le moment, elle n'a pas le droit d'entrer en contact avec monsieur Thomas Vergara, par quelque moyen que ce soit" a confié son avocat Martin Desrues à TéléStar. Quant aux messages postés sur les réseaux sociaux ? L'avocat explique que ce sont les médias qui ont sur-interprétés ces messages. Si Nabilla venait à retrouver Thomas, elle violerait les conditions de son contrôle judiciaire et pourrait de nouveau se retrouver de nouveau en prison.

Thomas Vergara
Nabilla Benattia : son mari Thomas Vergara accro à la chirurgie esthétique ? Elle répond
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles