Alors que Nabilla Benattia est soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara et a été placée en détention, sa grand-mère Livia a décidé de s'exprimer. Dans une longue interview accordée à Paris Match, "Mémé" dépeint notamment un portrait très sombre du fiancé de sa petite-fille.

Livia "soulagée" de savoir Nabilla "en sécurité"

Bien connue des téléspectateurs de NRJ 12 pour avoir participé à la télé-réalité Allô Nabilla, Mémé Livia sort du silence. Alors que sa petite-fille a été mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" et placée en détention, elle a accordé une longue interview à Paris Match, et revient notamment sur le moment où elle a appris le drame, ce vendredi 7 novembre 2014 à l'aube : "Au bout du fil, c'était Douma, le garde du corps de Nabilla. Il m'a dit 'Mémé, Thomas a battu Nabilla!'. J'ai demandé: '-Elle est morte? -Non. Mais c'est elle qu'on a placée en garde à vue!'" Et de lâcher : "Je me suis aussi sentie soulagée de la savoir enfin en sécurité quelque part."

"J'ai senti que ça finirait mal"

Livia, qui s'est plus d'une fois opposée au fiancé de sa petite fille dans Allô Nabilla, assure également que de très nombreuses personnes l'ont "mise en garde" contre Thomas Vergara (que Nabilla Benattia accuse désormais de l'avoir battue). "Tous m'ont rapporté des horreurs", assure la grand-mère de la bimbo, qui évoque des "cris", de la "drogue" mais aussi des "bleus sur le corps". Puis "Mémé" accuse l'ex candidat de télé-réalité - qui l'empêcherait de voir Nabilla et prendrait de la cocaïne selon elle - de l'avoir "déjà poussée" mais aussi d'être "un homme qui aime beaucoup trop l'argent et qui cherche la reconnaissance". Avant d'ajouter : "J'ai senti que ça ne finirait pas bien..."

Thomas Vergara "incontrôlable" ?

A en croire Livia, Nabilla lui disait que Thomas "était incontrôlable". Mais alors qu'elle venait de signer un contrat de chroniqueuse pour Touche pas à mon poste, "elle ne voulait aucun scandale". Tout en envisageant de quitter son petit-ami ? Pour Livia, c'est bien possible : "Je le pense. Thomas vivait très mal le nouveau rôle de chroniqueuse de Nabilla (...) C'était un très gros challenge qu'elle relevait. Sa nouvelle équipe avait été très claire : pas de scandale. Thomas le savait, et Nabilla m'a confié qu'elle craignait qu'il les suscite pour la faire chuter médiatiquement." Reste à savoir ce que Thomas, récemment défendu par son ex, pense de cette version de l'histoire...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème