Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est toujours la Guerre Mondiale de 78 entre Thomas Vergara et Mémé Livia dans Allo Nabilla. Dans l'épisode 4 diffusé ce mardi 29 juillet sur NRJ 12, le fiancé de Nabilla Benattia et la grand-mère ont encore haussé le ton... à cause d'une histoire de dîner.

Thomas et Livia toujours en guerre

Thomas Vergara a eu l'occasion de se réconcilier avec Nabilla Benattia lors d'un dîner en amoureux. Mais s'il y en a une avec qui il ne devrait jamais s'entendre, c'est mémé Livia. Dans l'épisode diffusé vendredi dernier, le Marseillais et la grand-mère se sont disputés. La cause ? Elle n'a pas supporté que sa petite-fille et ce dernier décident de se fiancer dans son dos. Mais elle a décidé ne faire payer que l'ancien acolyte de Nadège Lacroix. Et rebelote hier. Après une journée bien remplie, tous se sont retrouvés à l'appartement. La bimbo, un peu fiévreuse, s'est couchée directement. Du coup, Tommy a proposé à Livia, John et Tarek d'aller manger dehors sans la belle brune. Verdict ? La maman de Marie-Luce a refusé.

Nouvelle dispute dans Allo Nabilla

Il n'en fallait pas plus pour que Thomas s'énerve : "Je viens vous voir, je vous dis on va manger tous les quatre, je prends sur moi car vous m'avez dit en pleine face des choses que je n'avais pas envie d'entendre, je mets ma fierté de côté et vous me dites que vous ne venez pas par rapport à moi ?". On sait, c'est la phrase la plus longue du monde. Mais le beau brun n'était pas fatigué pour autant. Il a continué à se disputer avec mémé qui ne se laissait pas faire. Et il n'a pas mâché ses mots : "Vous êtes grossière. Vous critiquez tout le monde. Vous êtes la plus grosse hypocrite que j'ai connue dans ma vie". Bon il y a eu un peu de progrès, il n'a pas fait ses valises cette fois. Il manque juste un peu plus de respect et ce sera parfait.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème