Nabilla Benattia peut remercier Livia et Thomas Vergara. Grâce à ses coups de gueule contre sa mémé et son fiancé dans l'épisode 3 d'Allo Nabilla en famille à Tokyo diffusé ce lundi 29 juillet, sur NRJ 12, la bimbo a pu sortir de nouvelles phrases cultes.

Nabilla en colère contre Livia

Il a fallu que Thomas Vergara fasse ses valises et quitte l'appartement pour que Nabilla Benattia se rende compte que Mémé Livia était allée trop loin avec son fiancé. Après avoir broyé du noir, la bimbo a décidé d'aller recadrer un peu sa grand-mère pour qu'elle lâche le Marseillais. Mais même quand elle est énervée, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour ne peut pas s'empêcher de dire n'importe quoi. La preuve, après que Livia a expliqué qu'elle n'aimait pas le vocabulaire de Tommy, la brunette a déclaré : "C'est normal, il est jeune. Je ne vais pas sortir avec un vieux qui connaît le dictionnaire par coeur".

Réconciliation avec Thomas Vergara

Thomas Vergara n'a également pas échappé à une phrase culte de Nabilla. Les tourtereaux se sont retrouvés dans un restaurant pour discuter. Et ce n'était pas gagné au départ puisque la brunette a expliqué qu'elle n'avait pas compris la réaction de son petit-ami. Selon elle, l'ex candidat de Secret Story ne devrait pas tenir tête à sa grand-mère. Heureusement, tout c'est arrangé quand Nabi-Nabilla a sorti : "Je ne suis pas Rémi sans famille, j'ai une famille". Les amoureux ont souri et ont décidé de se laisser une nouvelle chance. Il en faut vraiment peu pour être heureux.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème