Malgré le drame de novembre dernier, Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont toujours amoureux. C'est ce qu'ils ont à nouveau prouvé hier, mardi 7 avril 2015, sur leurs comptes Facebook. Les deux ex-candidats des Anges 5 ont en effet posté des photos de couple et des petits coeurs.

Nabilla et Thomas amoureux sur Facebook

S'ils n'ont pas le droit d'entrer en contact jusqu'au procès de l'"affaire Nabilla" prévu d'ici la fin d'année 2015, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne se gênent pas pour communiquer indirectement via les réseaux sociaux. Hier soir, les deux anciens candidats de télé-réalité ont ainsi posté, sur leurs pages Facebook, la même photo de couple qui montre l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste dans les bras de son beau brun. Un selfie d'amoureux qui, sans surprise, a agité la Toile.

Nabilla et Thomas face aux rumeurs de rupture

Cette photo de couple semble être le nouveau moyen pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara de démentir les récentes rumeurs de rupture. Rumeurs que l'ex-candidat de Secret Story avait démenties dès ce samedi 4 avril 2015 sur Twitter, en postant un message très explicite : "@PublicFR MDR vous êtes des fous comment je pourrais me séparer de la mère de mes enfants !!" N'en déplaise à certains, entre ces deux-là, c'est toujours du sérieux.

Lire aussi : Thomas Vergara et Nabilla Benattia : une vidéo du couple au lit ? / Nabilla Benattia sexy dans son lit sur Instagram : la photo qui plaît à Thomas Vergara.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles