Officiellement, Nabilla Benattia et THomas Vergara ont interdiction de se voir ou même d'entrer en contact sur les réseaux tant que la justice n'a pas rendu son verdict dans l'affaire des coups de couteau. Officieusement, il semblerait que le couple ait du mal à respecter cette interdiction. Sur Instagram, la bimbo a posté une nouvelle photo d'elle ultra hot prête à embrasser son homme. Avant de la supprimer.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara défient la justice ?

Cela fait des mois que Nabilla Benattia et Thomas Vergara sèment des indices de leurs possibles rendez-vous secrets sur les réseaux sociaux. Une déclaration d'amour par ci, une photo à deux par là... Et les deux amants terribles viennent d'en remettre une couche. Hier après-midi, Nabilla a partagé sur Instagram une photo d'elle visiblement nue sur son homme, prête à l'embrasser. Impossible pourtant de savoir si la photo est récente ou non. La jeune femme a supprimé son cliché quelques minutes plus tard.

Vers la fin de l'interdiction de se voir ?

Depuis le séjour en prison de Nabilla Benattia, toujours sous contrôle judiciaire après l'affaire des coups de couteau, la starlette de télé-réalité a pourtant interdiction de voir celui qu'elle considère toujours comme "l'homme de sa vie". "Elle reste sous surveillance judiciaire et a interdiction de rentrer en contact avec Thomas Vergara (même à travers les réseaux sociaux)", expliquait son avocat en décembre dernier. Dans une interview au magazine Lui, Nabilla assurait que leurs avocats respectifs avaient "demandé à faire lever" cette interdiction.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : photo hot sur Instagram, mai 2015
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : photo hot sur Instagram, mai 2015
Nabilla Benattia
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème