Thomas Vergara sait comment faire réagir ses abonnés sur Instagram. Ce samedi 9 mai 2015, il a dévoilé une photo où on peut le voir au lit, en compagnie d'une femme brune. Cette dernière est de dos, il n'en fallait donc pas plus pour que les internautes se demandent s'il s'agit de Nabilla Benattia.

Photo au lit avec une mystérieuse brune

Thomas Vergara a bien du mal à se passer de Nabilla Benattia. La preuve : récemment, il n'aurait pas hésité à faire une déclaration d'amour à la bimbo via le compte Twitter de Jeremstar. On pouvait lire : "Bonne nuit bébé chou. Je t'aime. N&T forever L'amour plus fort que tout ... TMTC". Et visiblement, il a tenu à lui faire une nouvelle fois savoir qu'elle lui manquait grâce à une photo postée sur Instagram. On peut y découvrir le Marseillais, au lit. Et il n'est pas seul, une brunette, dont le visage n'a pas été dévoilé, est dans ses bras. En légende, il s'est contenté de mettre un smiley triste.

Un "message" pour Nabilla Benttia ?

Sans surprise, ses abonnés se sont demandés si la jeune femme qui apparaît sur le cliché est Nabilla Benattia. La majorité pense que c'est bien elle et que la photo n'est pas récente. S'il s'agit bien de la copine d'Amélie Neten, espérons qu'ils aient raison sur le deuxième point. Pour rappel, les tourtereaux (?) ont toujours l'interdiction de se voir et d'entrer en contact. Si la justice juge que l'ex chroniqueuse de TPMP n'a pas respecté les conditions fixées par son contrôle judiciaire, elle pourrait retourner en prison.

A lire aussi : Anaïs Sanson (Les Anges 7) victime d'un accident : "J'ai vraiment cru que j'allais y rester"

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème