2 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour notre télévision, Amélie Neten et Nabilla Benattia sont de nouveau amies. Et à en croire la belge des Anges 7 de passage sur le plateau du Mag d'NRJ12 ce mardi 28 avril, elles pourraient même participer ensemble à une téléréalité. Une jolie déclaration qui a même fait réagir la chérie de Thomas Vergara sur Instagram.

Etre amie avec Nabilla Benattia, c'est s'assurer de vivre quelques ascenseurs émotionnels très intenses. Ainsi, alors que la jeune femme et Amélie Neten étaient devenues les "meilleures" amies du monde lors de leur rencontre sur le tournage des Anges 5, elles se sont rapidement entre-déchirées ensuite pour des raisons aussi obscures que spéciales. Pourtant, comme on a récemment pu le constater sur Twitter, la situation semble avoir encore une fois évolué, puisque les deux stars de téléréalité se reparlent comme avant.

Nabilla/Amélie, amitié retrouvée

Ainsi, profitant de son passage dans le Mag d'NRJ12 ce mardi 28 avril, la Belge la plus culte de la télévision a confirmé à Matthieu Delormeau que tout allait désormais pour le mieux entre elles : "Avec Nabilla on se reparle, tout va très bien. Il y a eu des choses mais je ne suis pas rancunière. C'est une amitié qui a été très forte et j'espère la retrouver aussi. Il n'y a pas très longtemps, on s'est envoyé un petit message via Twitter."

Nouvelle collaboration à l'écran ?

Et il faut croire qu'Amélie Neten est désormais prête à vivre plus qu'une amitié par tweets interposés, puisqu'elle se montre non seulement très heureuse de son retour médiatique : "Le fait qu'elle soit revenue vendredi (au salon WTF, ndlr) ça me fait super plaisir pour elle, je vois qu'elle va bien et je suis très contente", et qu'elle avoue se mettre à sa disposition dans le cas où Nabilla aurait le droit à une nouvelle téléréalité : "Si elle m'appelle demain et me dit 'on peut se voir ? Est-ce que tu veux venir tourner avec moi ?' il n'y a pas de soucis."

Nabilla répond à Amélie sur Instagram

Ces jolies phrases ont visiblement fait plaisir à Nabilla. Sur Instagram, la belle brune a réagi via divers messages, tous plus gentils les uns que les autres :

Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles