Dans L'incroyable famille Kardashian, on demande... Caroline Receveur. Mercredi dernier, l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 s'est amusée à imiter le célèbre selfie de fesses de Kim Kardashian et a posté la photo sur Instagram. Drôle et sexy !

Quand Caroline Receveur imite Kim Kardashian, c'est sexy

Vous avez déjà trop chaud ? Ne vous rendez pas sur le compte Instagram de Caroline Receveur dans ce cas, la température risquerait de monter de plusieurs degrés sinon. Régulièrement, la jeune femme poste des clichés qui ne laisse personne indifférent sur Instagram. Photos en bikini ou encore en tenue sexy... tout, tout, tout, elle a tout fait (ou presque). Et mercredi dernier c'est en imitant Kim Kardashian que l'ex acolyte de Matthieu Delormeau a fait plaisir à ses abonnés. Lors d'une séance d'essayage de maillots de bain, elle a refait le célèbre selfie de fesses de la future maman.

Photo hot en petite culotte

Ce n'est pas tout. Caroline Receveur s'est également fait remarquer la veille en prenant la pose en petite culotte... pour promouvoir sa marque de thé détox. Au côté de la photo, on peut lire : "It's not a diet, it's lifestyle www.wandertea.fr #wandertea #detox #tea #teatox #healthy #lifestyle #body #mind @wandertea". Toutes les excuses sont bonnes pour s'exhiber et ce n'est pas pour nous déplaire.

A lire aussi : Cyril Hanouna : épilation poilante pendant le prime de TPMP

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles