4 photos
Voir le diapo
C'était l'heure de la vengeance pour les chroniqueurs de TPMP, ce jeudi 4 juin 2015, lors du prime diffusé sur D8. Enora Malagré ou encore Julien Courbet se sont fait un plaisir d'épiler Cyril Hanouna en direct. Une séquence poilante pour tout le monde, sauf pour l'animateur.

Epilation en direct pour Cyril Hanouna

Ils en ont enduré des choses les chroniqueurs "à cause de" Cyril Hanouna. Régulièrement, l'animateur de TPMP lance des défis déjantés et parfois flippants à ses collègues. On pense par exemple à l'entartage d'Enora Malagré ou encore au Ice Boulette Challenge. Heureusement pour eux, l'heure de la vengeance a sonné hier. Comme vous pouvez le (re) découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'interprète de Bogda Bogdanov a tenu sa parole en se laissant épiler par son équipe.

Twitter amusé par la séquence

Cyril Hanouna avait promis une épilation intégrale si la France ne se classait pas dans les dix premiers à l'Eurovision 2015, mais sans surprise, après l'arrachage de la première bande, il s'en est tenu au torse. Cela n'a pas empêché les téléspectateurs de D8 d'être mort de rire devant leur écran. Sur Twitter, on a pu lire :

En revanche, Cyril Hanouna n'avait pas vraiment le temps d'être amusé, il était plus occupé à crier et s'inquiétait de saigner. Rien que pour ça et pour son post Twitter posté après l'émission (où l'on découvre une photo du massacre), on va dire que le défi a été réussi.

A lire aussi : Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova complices, Ayem Nour sexy... soirée très VIP à Paris

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème