6 photos
Voir le diapo
On espère qu'Enora Malagré aime la chantilly. Ce lundi 1er juin dans TPMP, à l'occasion d'un nouvel happening improbable de Cyril Hanouna, la chroniqueuse de D8 s'est fait entarter par Caroline Ithurbide, l'animatrice d'Adam recherche Eve. Une séquence délirante à revoir en vidéo.

Cyril Hanouna invente le "tartascenseur"

Pour Cyril Hanouna, tout est prétexte à lancer des défis à ses chroniqueurs. Hier soir dans TPMP, un encart dédié à "Race the Tube", un phénomène anglais qui consiste à quitter la rame d'un métro et de courir à toute allure jusqu'à l'arrêt suivant pour monter dans le même train, a notamment inspiré un nouvel happening délirant à l'interprète de Bogda Bogdanov. Le but de son dernier jeu : deux chroniqueurs devaient rejoindre le hall d'entrée de D8 le plus rapidement possible. Petite particularité, pendant que l'un prenait l'ascenseur, l'autre devait passer par les escaliers. Celui qui arrivait le premier avait alors le droit d'entarter son adversaire.

Enora Malagré entartée par Caroline Ithurbide

Et pour ce challenge improbable, le danseur de l'épaule a décidé de se faire s'affronter Enora Malagré (côté escaliers) et Caroline Ithurbide (côté ascenseur). Malgré sa course effrénée et pieds nus, la grande gueule du PAF n'a malheureusement pas réussi à terminer première. Et à peine le temps de réaliser que l'animatrice d'Adam recherche Eve était déjà arrivée dans l'entrée du bâtiment que celle-ci l'a accueillie violemment avec une tarte à la chantilly en plein visage. Bonne joueuse, Caroline Ithurbide a accepté de "goûter" un peu de la crème fouettée de l'ex-bête noire de Jean-Marc Morandini, le temps d'un bisou mémorable. Et une séquence culte, une !

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles