6 photos
Voir le diapo
Surprise, ce jeudi 23 octobre 2014, sur Europe 1. Dans son émission radio, Jean-Marc Morandini a reçu sa grande "ennemie" Enora Malagré. Après les tacles à répétition, place aux explications en direct entre l'animateur et la chroniqueuse sexy de TPMP.

"Pourquoi êtes-vous aussi méchante ?"

Enora Malagré était l'invitée de l'émission Le Grand Direct des Médias, ce jeudi 23 octobre 2014 sur Europe 1. L'occasion pour la grande gueule de Touche pas à mon poste de régler ses comptes avec Jean-Marc Morandini, son "ennemi" qui a commencé avec une question... cash : "Pourquoi êtes-vous aussi méchante ?" Ambiance. Réponse de la blonde sexy ? "Derrière nos grosses dents à tous les dents, il y a un coeur qui bas". Et d'ajouter au micro de l'animateur radio : "Vous renvoyez une image de moi un peu caricaturale. Les blogs, les médias, ne relèvent de moi que mes coups de gueule (...) Je grandis, j'évolue, je travaille sur soi-même, je travaille la forme".

Enora Malagré s'excuse

Dans Le Grand Direct des Médias, Enora Malagré et Jean-Marc Morandini ont eu quelques petits échanges tendus. Mais l'ex de Cut Killer n'a pas hésité à faire son mea culpa, quand l'animateur a évoqué ses propos après l'annulation de #Morandini sur NRJ 12. "Je sais que ça a été blessant pour vous. Je vous comprends. Je crois que j'ai été blessante à ce moment-là, effectivement. Je vous prie de m'excuser", a-t-elle ainsi lancé. Et le présentateur de Crimes d'assurer : "Je les accepte." La fin d'un clash de longue date ? Affaire à suivre.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème