Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Enfin de semaine dernière, le magazine Public dévoilait les salaires de Mika, Jenifer et tous les jurés de la saison 3 de The Voice. Des sommes astronomiques, proches du million d'euros pour certains, qui ont failli faire tomber de sa chaise Enora Malagré. Dans TPMP, la blonde s'est dite "choquée" et scandalisée.

Des sommes "astronomiques et scandaleuses"

450 000 pour Garou, 500 000 euros pour Jenifer, 800 000 euros pour Florent Pagny et 900 000 euros pour Mika : la somme des salaires des coachs de The Voice 3 a de quoi donner le tournis à n'importe qui. Même à l'une des chroniqueuses phares de Touche pas à mon poste, aussi aux commandes de sa propre émission de radio quotidienne. En découvrant ces chiffres révélés par Public dans son dernier numéro, le sang d'Enora Malagré n'a fait qu'un tour : "Je trouve ça absolument scandaleux, excusez-moi, de gagner des sommes aussi astronomiques. Pour être là quelques mois par an à la télévision française, s'asseoir dans un... enfin là vraiment je suis choquée !"

"Ca va donner des tensions" dans The Voice 3

Et tous les autres membres de la bande à Hanouna autour de la table semblaient d'accord. Si les quatre jurés de The Voice n'ont pour le moment ni confirmé ni infirmé ces sommes frôlant le million d'euros pour une saison sur TF1, Enora Malagré avance d'ores et déjà que ces révélations risquent de semer la zizanie. "Quant à la différence de salaire, oui je peux vous dire qu'à mon avis, les connaissant tous les quatre, ça va donner des tensions" lance l'ex compagne de DJ Cut Killer, avant que Cyril Hanouna n'acquiesce ses propos.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème