Enora Malagré : coup de gueule contre le salaire des coachs de The Voice 3
Publié le 29 avril 2014 à 18:00
Enfin de semaine dernière, le magazine Public dévoilait les salaires de Mika, Jenifer et tous les jurés de la saison 3 de The Voice. Des sommes astronomiques, proches du million d'euros pour certains, qui ont failli faire tomber de sa chaise Enora Malagré. Dans TPMP, la blonde s'est dite "choquée" et scandalisée.
Enora Malagré, outrée par les salaires astronomiques des jurés de The Voice 3 Enora Malagré, outrée par les salaires astronomiques des jurés de The Voice 3
The Voice 3 : quels sont les salaires des jurés ?
Jenifer : la coach de The Voice 3 est payée 500 000 euros
The Voice : Florent Pagny est payé 800 000 euros pour cette saison 3
The Voice 3 : quels sont les salaires des coachs ?
Des sommes "astronomiques et scandaleuses"

450 000 pour Garou, 500 000 euros pour Jenifer, 800 000 euros pour Florent Pagny et 900 000 euros pour Mika : la somme des salaires des coachs de The Voice 3 a de quoi donner le tournis à n'importe qui. Même à l'une des chroniqueuses phares de Touche pas à mon poste, aussi aux commandes de sa propre émission de radio quotidienne. En découvrant ces chiffres révélés par Public dans son dernier numéro, le sang d'Enora Malagré n'a fait qu'un tour : "Je trouve ça absolument scandaleux, excusez-moi, de gagner des sommes aussi astronomiques. Pour être là quelques mois par an à la télévision française, s'asseoir dans un... enfin là vraiment je suis choquée !"

"Ca va donner des tensions" dans The Voice 3

Et tous les autres membres de la bande à Hanouna autour de la table semblaient d'accord. Si les quatre jurés de The Voice n'ont pour le moment ni confirmé ni infirmé ces sommes frôlant le million d'euros pour une saison sur TF1, Enora Malagré avance d'ores et déjà que ces révélations risquent de semer la zizanie. "Quant à la différence de salaire, oui je peux vous dire qu'à mon avis, les connaissant tous les quatre, ça va donner des tensions" lance l'ex compagne de DJ Cut Killer, avant que Cyril Hanouna n'acquiesce ses propos.

Par Louise Wessbecher | Journaliste
À propos de
Enora Malagré
Enora Malagré
"J'étais payée pour être extravagante, outrancière" : une ex-chroniqueuse de TPMP se confie sur son rôle et les conséquences sur sa carrière
10 décembre 2024 à 20:12
Tous les articles
Mots clés
People TV
Sur le même thème
Ni Cyprien, ni Bruno : Emilien a tranché, voici le meilleur candidat des 12 Coups de Midi selon lui player2
TV
Ni Cyprien, ni Bruno : Emilien a tranché, voici le meilleur candidat des 12 Coups de Midi selon lui
4 décembre 2025
Maxton Hall : l'actrice Harriet Herbig-Matten avoue comprendre les critiques contre la série Prime Video, une saison 3 différente ? player2
Séries
Maxton Hall : l'actrice Harriet Herbig-Matten avoue comprendre les critiques contre la série Prime Video, une saison 3 différente ?
8 décembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission
24 février 2026
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Dernières actualités
"Une histoire qui nous ressemble vraiment" : une série sur la vie de Céline Dion arrive ! player2
Séries
"Une histoire qui nous ressemble vraiment" : une série sur la vie de Céline Dion arrive !
31 mai 2026
"Sur les traces de Stromae" : voici l'énorme cachet que va toucher Orelsan pour ses festivals cet été player2
MUSIQUE
"Sur les traces de Stromae" : voici l'énorme cachet que va toucher Orelsan pour ses festivals cet été
31 mai 2026
Aujourd'hui en streaming : 7 mois après son échec, la suite de Kaamelott débarque et non, elle n'a pas été censurée player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : 7 mois après son échec, la suite de Kaamelott débarque et non, elle n'a pas été censurée
31 mai 2026
Dernières news