7 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna adore les défis et ne se défile jamais quand il est face à un gage. Ainsi, comme on a pu le découvrir dans TPMP ce mercredi 22 avril, l'animateur de D8 n'a pas hésité à se shampouiner les cheveux avec des oeufs et à prendre un bain de semoule délirant.

On espère que les candidats de Top Chef n'ont pas regardé Touche pas à mon poste ce mercredi 22 avril. Pourquoi ? Tout simplement parce que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont lancés dans des jeux et défis culinaires à leur donner de l'urticaire. Et comme bien souvent, c'est l'animateur culte de D8 qui s'est démarqué, nous offrant quelques séquences aussi drôles que mémorables.

3 défis en 1 minute pour Cyril Hanouna

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Cyril Hanouna s'est lancé dans trois paris délirants en 1 minute chrono. Au programme ? Il a été obligé de chanter Djobi Djoba avec un Baba au rhum dans la bouche, contraint de prendre l'accent russe avec une cuillère à soupe de beurre dans la bouche et... prendre un bol de semoule sur la tête après se l'être vaporisée avec de l'eau. De quoi faire marrer tout le plateau de TPMP et nous prouver que le présentateur n'a jamais peur du ridicule pour notre plus grand bonheur.

Les chroniqueurs vs les oeufs pourris

Mais ce n'est pas tout, quelques instants plus tard dans l'émission, Cyril Hanouna a également lancé un drôle de jeu de mémoire à ses chroniqueurs. Cette fois-ci, ces derniers devaient mémoriser toute une palette d'oeufs dans laquelle se trouvaient 8 oeufs vides et 22 oeufs pourris. Le twist ? Alors qu'ils devaient chacun leur tour retrouver les normaux, ils devaient valider leurs choix en... se les cassant sur la tête. L'occasion pour Hanouna de piéger le pauvre Jean-Michel Maire et de s'offrir un nouveau shampoing très spécial.

A lire aussi : Matthieu Delormeau jugé "mauvais" par NRJ12 ? Le nouveau tacle de Morandini / Capucine Anav : Ma2x la surprend dans le Mag pour son anniversaire / Gilles Verdez : excuses à Fatou dans TPMP à cause de ses "pensées érotiques" avec Enora Malagré

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème