Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova à la soirée du concours Orange des Jeunes Designers le 4 juin 2015 à Paris
16 photos
Voir le diapo
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova à la soirée du concours Orange des Jeunes Designers le 4 juin 2015 à Paris
La soirée du concours Orange des Jeunes Designers qui se déroulait hier, jeudi 4 juin 2015, à Paris a fait le plein de stars. En plus d'une Ayem Nour sexy en robe noire, le duo Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova était aussi de la partie. Les deux gagnants de Danse avec les Stars 5 se sont de nouveau montrés très proches devant les photographes.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova toujours proches

Ce n'est pas comme ça qu'ils vont faire taire les rumeurs de couple... Environ sept mois après avoir remporté Danse avec les Stars 5 sur TF1, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova semblent toujours aussi proches. S'ils adorent brouiller les pistes sur les rumeurs de couple, cela ne les empêche pas de se montrer ensemble à de nombreux événements. Après l'avant-première d'Avengers 2, leur voyage à l'Ile Maurice et avant leur passage sur France 2 dans Fort Boyard, c'est au concours Orange des Jeunes Designers que les deux stars ont posé pour les photographes. En solo, en duo ou avec d'autres célébrités, la jolie danseuse et l'acteur actuellement dans Pep's étaient rayonnants.

Ayem Nour sexy face à Karima Charni

Les VIP étaient d'ailleurs au rendez-vous de cette soirée donnée au Carreau du Temple à Paris. Ayem Nour était également de la partie en robe noire très sexy mais moins décolletée qu'à Cannes. Après le faux clash avec Nabilla Benattia, c'est au côté de Karima Charni qu'elle a posé, visiblement aux anges. L'animatrice de June TV a également pu croiser lors de cette soirée Tarek Boudali, Ariane Brodier ou encore Mister V.

Découvrez toutes les photos dans notre diaporama.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème