Ayem Nour sexy et décolletée sur le tapis rouge de la soirée De Grisogono, le 19 mai 2015 à Cannes
17 photos
Voir le diapo
Ayem Nour sexy et décolletée sur le tapis rouge de la soirée De Grisogono, le 19 mai 2015 à Cannes
Le festival de Cannes, ce n'est pas seulement des montées des marches sous le signe de glamour, c'est aussi des soirées à gogo. Ce mardi 19 mai 2015, de nombreuses stars ont ainsi pris la pose lors d'une soirée organisée par la marque de luxe De Grisogono. Ayem Nour en a profité pour voler la vedette à Cara Delevingne, Paris Hilton ou encore Karlie Kloss grâce à une tenue ultra décolletée.

Ayem Nour sexy et souriante à Cannes 2015

Ayem Nour enchaîne les apparitions remarquées au festival de Cannes 2015. Un jour après avoir monté les marches du Palais des Festivals au bras de son compagnon Vincent Miclet, l'ex-candidate de télé-réalité de 26 ans a fait sensation lors d'une soirée organisée par le bijoutier de luxe De Grisogono, ce mardi 19 mai 2015. En solo cette fois, l'animatrice de June TV, souriante et rayonnante, a en effet attiré les objectifs des photographes grâce à une tenue sexy, très décolletée.

Karlie Kloss et Cara Delevingne glamours

Mais la belle Ayem Nour n'était pas la seule bombe de la soirée De Grisogono. Les mannequins Cara Delevingne et Karlie Kloss en robes glamours, la DJette mégalo Paris Hilton en tenue transparente ou encore la belle Natalie Portman - qui n'a pas montré ses fesses comme lors de son photocall - étaient également présentes et ont pris la pose sur le tapis rouge. Découvrez les photos sexy et glamours de cette soirée dans notre diaporama.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème