Week-end ou non, pas de repos pour les acteurs lors du festival de Cannes 2015. Et ce dimanche 17 mai, ce sont Natalie Portman et les comédiens du film A Tale of Love and Darkness qui ont fait le bonheur des photographes lors du photocall. L'occasion pour l'actrice de faire la promo de son propre film et... de dévoiler une partie ses fesses.

Un festival de Cannes sexy

Si le Festival de Cannes 2015 ne semble pas faire autant de buzz que les précédentes années actuellement, cette nouvelle édition nous offre cependant quelques photocalls et tapis rouges mémorables. En effet, alors que Sophie Marceau a récemment montré sa culotte lors d'un petit fail inattendu et qu'Emma Stone a vu ses bas se dévoiler à cause du vent, c'est désormais au tour de Natalie Portman de faire tourner quelques têtes sur la croisette.

Natalie Portman dévoile ses fesses

La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que la star de Thor jouait le jeu du photocall ce dimanche 17 mai pour le film A Tale of Love and Darkness (Une histoire d'amour et de ténèbres) qu'elle a elle-même réalisé, sa tenue signée Kate Young n'a laissé personne indifférent.

Oui, si le devant de sa robe semblait promettre une tenue aussi simple qu'élégante, le derrière réservait quant à lui quelques surprises, puisque la transparence de la matière nous permettait tout simplement... de découvrir ses fesses. De quoi conclure ce week end de la meilleure des façons et réaliser qu'être photographe, c'est un métier qui a parfois ses avantages...

A lire aussi : Robert Pattinson et FKA Twigs, un couple harcelé par les médias : "C'est très dur" / Blake Lively et Ryan Reynolds : première photo cute mais timide de leur fille dévoilée sur Instagram

Natalie Portman
Oscars 2020 : Natalie Portman, Joaquin Phoenix et Billy Porter s'affichent dans des tenues engagées
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème