Blake Lively et Ryan Reynolds ne sont pas du genre à exposer leur vie privée dans les médias ou sur les réseaux sociaux, et encore moins depuis qu'ils sont parents. Mais ce jeudi 14 mai 2015, l'acteur de Green Lantern a fait une exception en présentant sa fille, James, sur Instagram... ou presque.

Blake Lively et Ryan Reynolds, un couple discret

C'est en décembre dernier que Blake Lively aurait donné naissance à son premier enfant. "Le bébé est arrivé plus tôt mais tout le monde est très heureux et en bonne santé. Leur maison de Bedford était prête. Ils vont y rester pendant quelques jours" avait confié un proche de la belle blonde et de Ryan Reynolds. Mais aucune autre information n'était sortie par la suite. Les jeunes parents ont voulu garder un peu de mystère concernant le sexe du bébé et son prénom. Ce n'est donc qu'en février dernier que les fans du couple ont appris que leur princesse s'appelle James. Et hier, l'acteur n'a pas résisté à son envie de présenter cette dernière sur Instagram.

Une photo de leur fille sur Instagram

Depuis peu, Ryan Reynolds est inscrit sur le réseau social. Et après avoir posté un cliché (tout mignon) de deux chiens ou encore de l'un de ses shootings, il a mis en ligne une photo où l'on peut voir sa fille lui prendre le pouce. Dommage, le visage du bébé n'a pas été dévoilé et on imagine qu'il ne le sera pas de sitôt. Cela n'a pas empêché la photo d'avoir beaucoup de succès, puisqu'elle a récolté plus de 53 000 "like".

A lire aussi : Bertrand Chameroy : le chroniqueur de TPMP bientôt acteur ?/Julie Ricci : 10 photos qui nous font regretter son retrait médiatique/Charlotte Le Bon au cinéma face à... Jamie Dornan !

Blake Lively
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème