Carnet rose du côté des stars de séries. Enceinte de son premier enfant avec Ryan Reynolds, Blake Lively a accouché il y a quelques jours, rapportent les médias américains. L'actrice est connue pour avoir incarné le rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl de 2007 à 2012.

Premier bébé pour Blake Lively

Ca y est, Blake Lively est maman. L'actrice de 27 ans aurait accouché selon de nombreux médias américains. L'information a d'abord été rapportée par la Page Six du New York Post ce lundi 5 janvier 2015 avant d'être confirmée peu à peu par d'autres sites. Selon les médias, l'ex Gossip Girl aurait donné naissance à son premier bébé peu de temps avant le Nouvel An, la date de naissance, le prénom ainsi que le sexe du bout de chou n'ayant pas encore été dévoilés. C'est près de Bedford dans l'Etat de New York que Blake Lively et son mari, Ryan Reynolds, ont accueilli leur premier enfant.

Une arrivée prématurée

Selon une source citée par US Weekly, cette naissance est arrivée un peu plus tôt que prévu. "Le bébé est arrivé plus tôt mais tout le monde est très heureux et en bonne santé. Leur maison de Bedford était prête. Ils vont y rester pendant quelques jours" a dévoilé un proche du couple au magazine. C'est au mois d'octobre via son site Preserve que Blake Lively avait annoncé sa grossesse. L'ex Serena de la CW avait ensuite enchaîné les apparitions sur les tapis-rouge, parfois aux bras de son mari, et dévoilé son ventre rond. Blake Lively et Ryan Reynolds se sont mariés en toute intimité au mois de septembre 2012.

Blake Lively
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles