Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Surprise du côté de Blake Lively et Ryan Reynolds. L'ancienne actrice de Gossip Girl vient de dévoiler sur son site officiel qu'elle est enceinte de son premier enfant. Et la grossesse est déjà bien avancée comme on peut le voir sur une photo.

C'est la période des bébés chez les stars. Tandis que Mila Kunis vient d'accoucher d'une petite fille, de nombreuses célébrités s'apprêtent à accueillir un enfant. Kristen Bell, Kate Middleton ou encore Alicia Keys s'apprêtent à pouponner. Et on peut y rajouter Blake Lively.

Blake Lively enceinte

L'ancienne interprète de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl donnera en 2015 naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec l'acteur Ryan Reynolds. L'actrice âgée de 27 ans a "annoncé" la nouvelle sur son site de lifestyle, Preserve. C'est au détour d'un article sur la famille et la création d'une famille que la star américaine a dévoilé son ventre rond sur une photo prise par son frère, Eric Lively. Si elle n'a pas donné de détails sur sa grossesse, l'égérie L'Oréal a déjà le ventre bien rond comme vous pouvez le voir sur l'image.

Premier bébé pour Blake Lively et Ryan Reynolds

Ce bébé à venir est le premier pour Blake Lively et pour Ryan Reynolds. Le couple s'est rencontré en 2011 sur le tournage du film Green Lantern et s'est marié en secret le 9 septembre 2012. L'acteur avait été précédemment marié avec Scarlett Johansson qui a accueilli cet été son premier enfant.

Blake Lively
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
L'Ombre d'Emily : Anna Kendrick à la recherche de Blake Lively dans un teaser mystérieux
Blake Lively enceinte de son troisième enfant avec Ryan Reynolds ?
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème