Le temps des couches et des biberons est arrivé pour Scarlett Johansson et son fiancé, le français Romain Dauriac. La star actuellement à l'affiche de Lucy était enceinte de son premier enfant et vient d'accoucher. c'est l'agent de la bombe qui a dévoilé l'information hier, jeudi 4 septembre.
Après Alyssa Milano qui a annoncé hier, jeudi 4 septembre, la naissance de son second enfant (une petite fille prénommée Elizabella), c'est donc la star d'Avengers qui vient de donner naissance. Une arrivée qui, contre toute attente, a été officiellement annoncée par son agent à l'Associated Press.

Une petite fille pour Scarlett Johansson

Et c'est une fille que Scarlett Johansson vient de mettre au monde. Son agent a également dévoilé que la bombe et son fiancé avaient choisi le prénom Rose pour leur petite princesse. Ce dernier a également ajouté que maman et bébé se portait bien mais que le couple demandait que leur intimité soit respectée. Scarlett Johansson et Romain Dauriac ont en effet décidé d'adhérer à l'initiative "No Kids Policy", créée par Kristen Bell et son mari, qui lutte contre la présence des enfants de stars dans la presse.

Une grossesse très discrète

Il faut dire que Scarlett Johansson n'a jamais aimé s'étaler sur sa vie privée. L'actrice bientôt au casting d'Avengers 2 n'a même jamais officiellement confirmé sa grossesse. Scarlett Johansson et Romain Dauriac sont en couple depuis 2012 et fiancés depuis un an. C'est le premier enfant de la star qui a été précédemment mariée à Ryan Reynolds (depuis époux de Blake Lively).

A lire également : Scarlett Johansson : révélations sur son mariage et coup de gueule dans Glamour

Scarlett Johansson
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
Black Widow : Natasha et sa famille face à un Taskmaster sadique dans la bande-annonce
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème