Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Dans le magazine Glamour, Scarlett Johansson, enceinte, revient brièvement sur son futur mariage avec le français Romain Dauriac, ainsi que sur sa nouvelle vie parisienne. L'actrice de Captain America 2 a également profité de cet entretien pour pousser un mini coup de gueule.

Désolé messieurs, Scarlett Johansson est définitivement prise. Et pas qu'un peu. La jolie actrice a annoncé récemment ses fiançailles avec le Français Romain Dauriac. La star américaine, actuellement à l'affiche de Captain America 2 : Le Soldat de l'Hiver, s'est d'ailleurs attardée récemment sur son mariage avec le Frenchie le plus chanceux du monde, à l'occasion d'une interview avec le magazine Glamour.

Scarlett Johansson parle mariage

L'égérie de SodaStream a notamment confié que, contrairement à certains couples de stars - comme Kanye West et Kim Kardashian qui visent une cérémonie grandiose, elle n'a pas l'intention d'organiser un mariage tape-à-l'oeil, bien au contraire. "On va juste suivre le mouvement. Je n'ai jamais vraiment été pour les mariages thématiques. Ce genre de chose ne m'intéresse pas du tout", raconte l'ex-femme de Ryan Reynolds.

Une actrice amoureuse de Paris

Mais si l'on en croit ses propos, leur union pourrait être scellée en France. Et pour cause : Scarlett Johansson est tombée amoureuse de la capitale. "Ce qui est merveilleux de vivre à Paris, c'est la manière dont les gens prennent leur temps. Je ne me sens pas du tout oppressée lorsque je suis à Paris le week-end. Le dimanche, tout est fermé et c'est merveilleux. Je me sens bien plus à l'aise à l'idée de rester mon lit le week-end" explique-t-elle.

Un surnom qui fâche

"Black Widow" en a aussi profité pour pousser un coup de gueule. "Arrêtez de m'appeler ScarJo, c'est insultant !", a-t-elle lancé, avant d'expliquer assimiler ce petit nom - que les tabloïds lui ont donné - à celui "des stars de la pop." "C'est de mauvais goût, paresseux et désinvolte." Elle s'indigne également de certaines interrogations récurrentes. "Les actrices ont toujours droit aux questions du genre: Comment faites-vous pour rester si sexy? Ces choses ridicules que vous ne demanderez jamais à un homme..." Il ne faut décidément pas la chauffer !

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles