Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Blake Lively et Ryan Reynolds sont désormais unis par les liens sacrés du mariage. Les deux stars se sont secrètement passés la bague au doigt, ce dimanche 9 septembre. La cérémonie a eu lieu en Caroline du sud et seuls les proches et la famille étaient conviés.

Blake Lively et Ryan Reynolds sont désormais unis par les liens sacrés du mariage. Les deux stars se sont secrètement passés la bague au doigt, ce dimanche 9 septembre. La cérémonie a eu lieu en Caroline du sud et seuls les proches et la famille de la Gossip Girl et du beau gosse étaient conviés.

Blake Lively est une femme comblée. Contrairement à son personnage de Serena dans la série Gossip Girl, la reine de l'Upper East Side, qui n'a eu que quatre hommes dans sa vie, est de nature posée. En couple depuis environ un an avec Ryan Reynolds, la bombe blonde n'attendait qu'une chose : dire "oui" à son amoureux. Et c'est chose faite car, d'après une source qui s'est confiée au site People, les deux acteurs se sont mariés dimanche dernier près de la ville de Charleston, en Caroline du Sud. La cérémonie était très intime car les cartons d'invitation n'ont été envoyés qu'à la famille et aux amis proches.

Ce mariage n'a rien d'étonnant car le couple s'est rencontré sur le tournage du film Green Lantern en 2011 et, depuis, il file le parfait amour. La réception a eu lieu sous une tente blanche et l'ambiance était au rendez-vous. Florence Welch, chanteuse du groupe Florence & The Machine et amie de Blake Lively, a interprété trois titres. Un DJ était également présent pour faire danser les invités jusqu'au bout de la nuit.

Les représentants de Blake Lively et Ryan Reynolds n'ont pour le moment fait aucun commentaire mais, toujours selon People, les jeunes mariés planifiaient secrètement cette union depuis l'achat de leur maison qui se situe à Bedford, à New-York. C'est une grande première pour la star hot du film Savages, contrairement à son homme qui a déjà été marié à Scarlett Johansson. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde ! (Atika Nasri)

Blake Lively
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
L'Ombre d'Emily : Anna Kendrick à la recherche de Blake Lively dans un teaser mystérieux
Blake Lively enceinte de son troisième enfant avec Ryan Reynolds ?
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème