Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Blake Lively en aurait-elle assez de son image trop lisse de poupée de l'Upper East Side ? On peut se le demander puisque l'héroine de Gossip Girl est en train de prendre un virage à 360 degrés dans sa carrière. En témoigne la bande annonce de son nouveau film Savages dans laquelle la belle blonde sort avec deux dealer

Blake Lively en aurait-elle assez de son image trop lisse de poupée de l'Upper East Side ? On peut se le demander puisque l'héroine de Gossip Girl est en train de prendre un virage à 360 degrés dans sa carrière. En témoigne la bande-annonce de son nouveau film Savages dans laquelle la belle blonde sort avec deux dealers de drogues en même temps et se fait torturer. Sexe, violence et décadence, découvrez le tout nouveau visage de Blake Lively.

Blake Lively risque d'en choquer plus d'un dans le trailer de Savages, le nouveau film de Oliver Stone (Alexandre, World Trade Center) qui met également en vedettes des superstars comme Benicio Del Toro, Salma Hayek, Uma Thurman ou encore John Travolta .

Dans le film, l'ex de Leonardo Dicaprio joue le rôle de Ophelia, une jeune femme deshinibée qui s'encanaille en sortant avec deux dealers très sexy interprétés par Aaron Johnson (Albert Nobbs) et Taylor Kitsch (X-Men Origins :Wolverine). Un comble quand on sait que la starlette a avoué n'être sortie dans sa vie qu'avec 4 hommes seulement.

Les scènes diffusées dans le trailer révèlent alors une Blake déchainée et plus torride que jamais. Mais ce n'est pas tout, puisque ce thriller ultra violent, montre la copine de Leighton Meester se faire torturer par un Benicio Del toro totalement flippant. Les deux "princes presque charmants" de l'égérie Chanel auront donc pour mission d'aller sauver leur chère et tendre de ce redoutable cartel mexicain.

La sortie de Savages est prévue en France pour août 2012. Pas sûr que les fans de Gossip Girl se précipitent dans les salles obscures pour voir Blake Lively se faire arracher une dent...

Alexandra Suc

Blake Lively
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
L'Ombre d'Emily : Anna Kendrick à la recherche de Blake Lively dans un teaser mystérieux
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème