Blake Lively fait une révélation de taille en une du magazine Elle. La belle Serena de Gossip Girl dont les photos nues ont défrayés la chronique avoue n'avoir eu que quatre petits-amis. Difficile à croire et pourtant, la chérie de Ryan Reynolds est visiblement timide en amour.
Blake Lively a lâché une info de taille en Une du magazine Elle. La belle Serena de Gossip Girl dont les photos nues ont défrayé la chronique avoue n'avoir eu que quatre petits-amis. Difficile à croire et pourtant, la chérie de Ryan Reynolds est visiblement timide en amour.

A 24 ans, Blake Lively est bien plus prude que son personnage dans Gossip Girl ! L'actrice qui fait la couverture du magazine Elle a fait de nouvelles révélations sur sa vie amoureuse et notamment sur ses ... 4 petits-amis. Et pour les curieux, on connaît les noms:

Kelly Blatz avec qui elle est sortie de 2004 à 2007, son partenaire dans Gossip Girl, Penn Badgley (3 ans d'amour au compteur) puis Leonardo DiCaprio et maintenant Ryan Reynolds. Découvrez les confessions de Blake Lively.

Sur ses quatre petits-amis :
"Je n'ai eu que quatre petits-amis dans ma vie. Je n'ai jamais été avec un mec sans qu'il soit mon copain. Si je passe du temps avec un homme, c'est parce que c'est une personne que je connais et qu'il est mon ami depuis déjà longtemps"

Sur son style sur les tapis rouge :
"Quand je vais à une soirée, j'envoie à Christian Louboutin une photo de ma robe et je lui demande : 'Quelles chaussures je dois porter avec ça ?'"

Sur les enfants :
"J'aimerais avoir des filles un jour. Si je n'ai pas des filles, il y a plutôt intêret qu'ils soient transsexuels ! J'ai des chaussures, des sacs à mains et des histoires à raconter !"

Sur les rumeurs d'appart avec Ryan :
"Les journaux écrivent beaucoup de choses ! J'aimerais pouvoir acheter la moitié des endroits que je 'visite', selon la presse !"

En tout cas, si Blake ne collectionne pas les hommes, elle a le mérite de le dire. On la retrouve tous les lundis dans Gossip Girl sur la chaîne US CW, dont le 100ème épisode vient d'être diffusé .
Blake Lively
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles