Ca y est, le centième épisode de Gossip Girl a été diffusé. Un épisode de Gossip Girl saison 5 qui était à la hauteur des attentes des fans et du buzz engendré sur la toile. Mais que s'est-il passé dans l'épisode et surtout, qu'est ce qui nous attend pour la suite ? Attention spoiler.
Ca y est, le centième épisode de Gossip Girl a été diffusé. Cet épisode de Gossip Girl saison 5 était à la hauteur des attentes des fans et du buzz engendré sur la toile. Mais que s'est-il passé dans l'épisode et surtout, qu'est ce qui nous attend pour la suite ? Attention spoiler.

Jour de mariage ...
L'épisode commence au matin du mariage de Blair. Tout semble aller pour le mieux mais la jeune femme est très stressée. Entre ses innombrables responsabilités, Blair trouve quand même le temps de faire avouer à Serena qu'elle est toujours amoureuse de Dan.

Voyant sa fille dans tous ses états, la mère de Blair décide d'inviter ... Chuck ! Celui-ci tente de la convaincre de ne pas épouser Louis. Blair lui dit qu'elle l'aime mais qu'elle a trouvé une autre personne à ses côtés, et que lui aussi devrait faire de même.

Ce qu'elle ignore, c'est que Georgina, de retour dans l'Upper East Side, a filmé la scène. Alors qu'elle s'apprête à épouser Louis, Gossip Girl poste la vidéo en question sur son blog ce qui interrompt instantanément les noces.

... jour de drame
Serena a avoué à Chuck que Blair ne peut plus être avec lui car elle fait un pacte avec Dieu. Malgré ses efforts, Blair est décidée à épouser Louis. Finalement, ce dernier accepte de la prendre pour épouse mais le pire ne fait que commencer ...

A la réception, Serena avoue à Dan qu'elle est amoureuse de lui mais lui demande de ne pas lui répondre. Quant à Louis, il murmure à Blair qu'il n'y a plus aucun sentiment entre eux et que leur mariage n'est qu'un contrat. Il lui avoue également que c'est Dan qui a écrit ses voeux de mariage.

Blair, sous le choc d'une telle déclaration, décide de s'enfuir avec ... Dan ! Et vient la nouvelle la plus choquante de l'épisode : Georgina est en fait Gossip Girl ! La suprise qu'on attendait était donc bien présente.

Quel futur pour Blair ?
Les prochains épisodes seront critiques pour notre Princesse. Nous serons dès lundi 6 février si elle pourra ou non faire annuler son mariage. En tout cas, la jeune femme sera plus que jamais perdue et devrait beaucoup en vouloir à Serena d'avoir révélé son secret à Chuck.

Dan et Blair
De l'amour dans l'air entre Dan et Blair ? Pas encore du moins. Dans le prochain épisode, on saura où Dan emmènera la jeune femme. Josh Safran indique : "Ils vont dans un endroit où nous n'avons jamais tourné auparavant. C'était vraiment compliqué mais très drôle".

Durant ce séjour, les deux jeunes gens ne devraient pas s'apitoyer sur leurs sorts. En tout cas, dans l'Upper East Side, Serena aura du mal à accepter le fait que Dan soit parti avec Blair. Josh Safran explique : "Dans l'épisode prochain, vous verrez Chuck et Serena apprendre que Blair et Dan sont partis ensemble. On verra ce qu'ils vont faire et comment cela les touche".

Un avenir pour Chuck et Blair ?
Entre Chuck et Blair, c'est une grande histoire et "ils n'ont jamais fini l'un avec l'autre" explique Josh Safran. Il continue : "Il y a toujours eu de la compétition pour Chuck. Peut être Dan ou quelqu'un d'autre. C'est une relation très torturée entre eux."

Georgina en Gossip Girl
On ignore si Georgina a toujours été Gossip Girl mais pour l'instant, c'est bien Michelle Trachtenberg qui tiendra ce rôle. Mais qu'on se rassure, le voice-over sera toujours assuré par Kristen Bell. Cependant, nous pourrons enfin savoir comment la bloggeuse obtient ses sources.
Gossip Girl - Saison 5
Gossip Girl saison 5 : Blair et Serena de retour sur TF6 !
Gossip Girl saison 5 : Serena au fond du trou, Blair fait son choix (SPOILER)
Gossip Girl saison 5 : Blair doit-elle choisir Chuck ou Dan ?
Gossip Girl saison 5 : Dan et Serena remettent ça ?? (SPOILER)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème