Longtemps considéré comme l'un des animateurs préférés des téléspectateurs, notamment au début de TPMP sur France 4 et à son arrivée sur Direct 8 (ancêtre de C8), Cyril Hanouna a, depuis, fortement chuté dans le cœur du public. Et ce n'est pas le nouveau sondage de TV Magazine qui nous fera penser le contraire puisqu'il ne figure même pas dans le Top 5.
Invités à répondre à la question suivante, "Quelle est votre personnalité télé préférée de 2025 ?", 27 340 votants (échantillon très important) ont établi un classement surprenant. La raison ? Dans ce fameux Top 5, l'animateur de TBT9 est donc absent, mais on n'y retrouve également pas deux présentateurs de jeux historiques à la télé : Jean-Luc Reichmann (8ème) et Nagui (hors Top 15).
Par ailleurs, Olivier Minne - qui a récemment quitté France Télévisions pour M6 en s'estimant peu considéré par son ancienne direction, a pu se rassurer : même en n'étant pas souvent à l'écran, il sait marquer les esprits.
- Cyril Féraud France 2 (42,4%)
- Nikos Aliagas TF1 (41,5%)
- Julien Courbet M6 (40,1%)
- Faustine Bollaert France 2 (39,8%)
- Olivier Minne M6 (38,2%)
© Abaca Press, Jumeau Alexis/ABACA
Alors, Cyril Hanouna, classé 6ème, est-il mal aimé ? Par le public, peut-être, par la profession, surement pas. Pour preuve, Cyril Féraud a profité de sa victoire pour célébrer ses collègues. Et l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place n'a pas tari d'éloges en évoquant l'ex-visage de TPMP.
Cyril Hanouna, c’est un génie du direct en plus d’être quelqu’un que j’aime beaucoup. Pour moi, personne ne sait faire ce qu’il fait à la télé !
Un compliment qui devrait redonner le sourire à l'intéressé, qui n'est d'ailleurs pas le seul à avoir reçu de telles critiques positives.
J’ai beaucoup d’estime pour Nikos qui incarne, selon moi, l’élégance à la télé. Je ne suis pas surpris que Julien Courbet soit sur le podium, car il aide les Français depuis des années et il a cette réelle proximité avec eux. Olivier Minne, c’est mon ami et je suis ravi que sa nouvelle aventure sur M6 soit couronnée de succès.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2