Introduite dans la saison 3 de La Casa de Papel, Najwa Nimri incarnait Alicia Sierra, une nouvelle négociatrice invitée pour mettre fin au nouveau braquage orchestré par le Professeur. Mais aujourd'hui, c'est bien dans la peau d'une braqueuse de banque que l'on pourrait bientôt la retrouver. Dans la vraie vie.
Comme l'a repéré Télé-Loisirs, la comédienne a profité de sa présence dans l'émission La Resistencia pour faire une étonnante confidence : elle est ruinée. Et pas qu'un peu. "Côté sexe, je suis à zéro, et côté argent, c'est encore pire... a-t-elle admis. Disons que je suis à découvert de 12,5 millions d'euros..."
Vous avez bien lu, même en enchaînant les projets avec Netflix (La Casa de Papel, Berlin, Respira, Insiders), Najwa Nimri aurait de sérieux problèmes d'argent : "Je suis dans une situation catastrophique. Honnêtement, je ne peux pas entrer dans les détails, mais j'ai tout perdu."
Etrangement, l'actrice a assuré que ces difficultés ne seraient aucunement liées à une dette. "Je ne dois d'argent à personne. Si c'était le cas, ce serait du gâteau : j'appellerais deux amis, ils auraient payé ma dette et j'aurais tout gardé", a-t-elle soufflé.
En revanche, la situation serait si tendue qu'elle aurait interdiction d'en parler : "Si je vous dis quoi que ce soit, je vais avoir de sérieux ennuis". Un flou surprenant de sa part, qui lance dès à présent de nombreuses théories (est-elle sous le coup d'une enquête ? a-t-elle été victime d'une arnaque ? est-elle poursuivie par un studio pour un contrat non respecté ?)
© Abaca Press, ABACA
Malgré tout, que ses fans se rassurent, l'actrice n'en a pas perdu le sourire. Que ce soit à la télé ou sur ses réseaux sociaux, elle n'apparaît pas inquiète et continue d'avancer tranquillement auprès de ses proches. On la retrouvera dans la saison 2 de Respira dès ce vendredi 31 octobre 2025.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2