Lancée pour la première fois en août 2022, Les Traîtres - l'émission d'M6 présentée par Eric Antoine, est l'un des gros succès télé de ces dernières années. À tel point que le programme inspiré du jeu de société Le Loup Garou a déjà proposé 5 saisons + 1 spin-off.
Et alors qu'une saison 6 est en production, c'est la précédente qui continue de faire parler aujourd'hui. Plus de cinq semaines après la diffusion de sa finale qui a vu Christine Bravo, Théo Fernandez et Marlène Schiappa (trois personnes "Loyales") remporter le jeu, l'une de ses participantes n'a pas mâché ses mots au sujet de cette aventure.
Au détour d'une interview accordée à Télé Magazine, Anne-Elisabeth Blateau - finaliste malheureuse, a confessé qu'elle avait été marquée, négativement, par ce parcours.
Quand j’en suis sortie, je me suis promis de ne jamais retourner dans ce type de programme, même si on m’offrait un parachute en or, a-t-elle admis. Mais bizarrement, je me suis sentie un peu orpheline après la fin de la diffusion.
© Capture d'écran Les Traîtres (M6)
À en croire les propos de l'habituelle interprète d'Emma dans la série quotidienne Scènes de Ménages, le comportement des candidats serait loin d'être agréable. Au contraire, certains laisseraient trop facilement leurs émotions prendre le dessus, quitte à instaurer une mauvaise ambiance...
Il n’en reste pas moins que ça a été très âpre, a soufflé la comédienne. Dès les premiers jours, il y a eu une agressivité entre les participants qui était assez incroyable. Et ça a continué après le tournage.
Aucun nom n'a été cité, hormis celui d'un vidéaste qui lui a offert de très beaux souvenirs. "Heureusement, cela m’a offert aussi de très belles rencontres, notamment celle de Fabien Olicard, dont je suis aujourd’hui très proche, a révélé Anne-Elisabeth Blateau. Donc, merci Les Traîtres !"
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2