La deuxième saison de Solo Leveling est sortie cette année et a connu un succès fulgurant, devenant l'anime le plus regardé de l'histoire de Crunchyroll. Cependant, au fil des mois, l'engouement semble s'être quelque peu essoufflé, notamment parce que la troisième saison de l'anime est toujours en suspens. Il est donc temps de chercher d'autres séries pour combler le vide laissé par Sung Jinwoo.
Bien qu'il n'atteigne pas le niveau de popularité mondiale de Solo Leveling, l'anime qui est devenu un petit phénomène cet été est The Water Magician. Depuis sa sortie en juillet dernier, il a gagné des fans chaque semaine et figure désormais dans le Top 10 des anime les plus populaires de Crunchyroll, aux côtés de One Piece et Dandadan. De plus, il est considéré comme l'une des meilleures séries de la plateforme avec une note de 4,7 étoiles.
The Water Magician (Mizu Zokusei no Mahoutsukai au Japan) est un isekai fantastique qui commence lorsque Ryo, un jeune Japonais de 20 ans, meurt et se réincarne dans un autre monde. Il souhaite simplement vivre sa vie en paix, mais il se voit doté d'énormes pouvoirs magiques liés à l'eau et d'une jeunesse éternelle, et ses projets d'une existence tranquille se compliquent rapidement.
Avec seulement 12 épisodes, The Water Magician peut être regardé en un petit marathon d'un après-midi. C'est un anime fantastique passionnant qui parvient à exploiter les meilleurs tropes du genre isekai sans tomber dans les plus lassants.
© Typhoon Graphics / Wonderland / Crunchyroll
Bien qu'il parte d'un postulat très simple et quelque peu éculé, The Water Magician parvient à apporter sa touche personnelle avec un protagoniste pacifiste, notamment parce qu'il nous propose une approche plus réfléchie, similaire à celle de Frieren, plutôt que des combats incessants... Mais attention, le magicien ne se laisse pas intimider lorsqu'il s'agit de se battre, et l'anime nous offre quelques combats remarquables avec une animation assez réussie.
La première saison est disponible dans son intégralité sur Crunchyroll. Et étant donné que les light novels de Tadashi Kubo comptent déjà 14 volumes, il y a largement de quoi alimenter d'autres saisons de l'anime The Water Magician à l'avenir.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2