Blake Lively a beau se dire ultra-timide avec les mecs, la star de Gossip Girl en connait un rayon niveau fringues sexy. Celle qui n'a eu que quatre hommes dans sa vie est une spécialiste de la mode autant dans sa série que dans la vie. Et on peut dire qu'à New York, la girlfriend de Ryan Reynolds avait mis le paquet !

Blake Lively a beau se dire ultra-timide avec les mecs, la star de Gossip Girl en connait un rayon niveau fringues sexy. Celle qui assure n'avoir eu que quatre hommes dans sa vie est une spécialiste de la mode autant dans sa série que dans la vie. Et on peut dire qu'à New York, la girlfriend de Ryan Reynolds avait mis le paquet !

Déjà sublime à Los Angeles pour l'avant-première de Savages, Blake Lively avait visiblement déplacé toute sa garde de robe dans la Grosse Pomme. Il faut dire que New York est l'endroit où la belle réside même si elle cherche un petit nid d'amour avec son chéri.

Pour la promo de Savages, Blake a fait de nombreuses apparitions à la télé. Et à chaque fois, la star a changé de tenue. Pas question d'être photographiée deux fois avec les mêmes fringues comme Kate Middleton !

Pour ses sorties, Blake Lively avait tout misé sur des robes alternant le rose flashy avec un imprimé fleury. Pour son passage dans l'émission Good Morning America, elle avait fait simple mais élégant avec un tailleur rouge et un tee-shirt noir.

Pour l'avant-première new-yorkaise de Savages, Blake Lively avait revêtu une sublime robe longue de couleur jaune pâle accentuée par un sublime décolleté. Une robe faite spécialement pour elle par le créateur Gucci. Qu'est ce qu'on ne donnerait pas pour avoir sa garde-robe !

Découvrez toutes les photos de Blake Lively à New York dans notre diaporama !

Blake Lively
Blake Lively furieuse après la publication d'une photo de ses enfants, "unfollowez ces comptes"
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles