BUZZ
Blake Lively : la reine de l'Upper East Side nous donne des leçons de style ! (PHOTOS)
Publié le 29 juin 2012 à 11:44
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Blake Lively a beau se dire ultra-timide avec les mecs, la star de Gossip Girl en connait un rayon niveau fringues sexy. Celle qui n'a eu que quatre hommes dans sa vie est une spécialiste de la mode autant dans sa série que dans la vie. Et on peut dire qu'à New York, la girlfriend de Ryan Reynolds avait mis le paquet !
Blake Lively sublime en rose à New York pour promouvoir Savages Blake Lively sublime en rose à New York pour promouvoir Savages© Abaca
Blake Lively, même en tailleur elle est classe !
Blake Lively sublime dans sur robe Gucci
Blake Lively au top pour la promo de Savages
Blake Lively kiffe l'imprimé fleuri
Blake Lively peut avoir le sourire !
La suite après la publicité

Blake Lively a beau se dire ultra-timide avec les mecs, la star de Gossip Girl en connait un rayon niveau fringues sexy. Celle qui assure n'avoir eu que quatre hommes dans sa vie est une spécialiste de la mode autant dans sa série que dans la vie. Et on peut dire qu'à New York, la girlfriend de Ryan Reynolds avait mis le paquet !

Déjà sublime à Los Angeles pour l'avant-première de Savages, Blake Lively avait visiblement déplacé toute sa garde de robe dans la Grosse Pomme. Il faut dire que New York est l'endroit où la belle réside même si elle cherche un petit nid d'amour avec son chéri.

Pour la promo de Savages, Blake a fait de nombreuses apparitions à la télé. Et à chaque fois, la star a changé de tenue. Pas question d'être photographiée deux fois avec les mêmes fringues comme Kate Middleton !

Pour ses sorties, Blake Lively avait tout misé sur des robes alternant le rose flashy avec un imprimé fleury. Pour son passage dans l'émission Good Morning America, elle avait fait simple mais élégant avec un tailleur rouge et un tee-shirt noir.

Pour l'avant-première new-yorkaise de Savages, Blake Lively avait revêtu une sublime robe longue de couleur jaune pâle accentuée par un sublime décolleté. Une robe faite spécialement pour elle par le créateur Gucci. Qu'est ce qu'on ne donnerait pas pour avoir sa garde-robe !

Découvrez toutes les photos de Blake Lively à New York dans notre diaporama !

À propos de
Blake Lively
Blake Lively
BUZZ
"Vous faites flipper mes enfants" : enceinte et harcelée, Blake Lively pousse un coup de gueule contre les paparazzi
19 septembre 2022 à 13:34
BUZZ
Surprise, Blake Lively est enceinte de son 4ème enfant avec Ryan Reynolds et elle a déjà un beau baby bump !
16 septembre 2022 à 10:29
BUZZ
Blake Lively et Ryan Reynolds : leur beau geste pour les réfugiés ukrainiens
28 février 2022 à 09:43
Tous les articles
Mots clés
People US Reportage photos People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vulgarité au maximum", "Habille-toi" : Joy Hallyday fait encore débat suite à ses nouvelles photos play_circle
BUZZ
"Vulgarité au maximum", "Habille-toi" : Joy Hallyday fait encore débat suite à ses nouvelles photos
13:09
"La classe ne s'achète pas" : Joy Hallyday fait encore scandale avec ses dernières photos, ses fans n'en peuvent plus... "Allez voir ailleurs !" play_circle
BUZZ
"La classe ne s'achète pas" : Joy Hallyday fait encore scandale avec ses dernières photos, ses fans n'en peuvent plus... "Allez voir ailleurs !"
1 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Kylian Mbappé en couple avec cette star ? Ces indices mènent tous vers la même personne... Et c'est une Miss France ! play_circle
BUZZ
Kylian Mbappé en couple avec cette star ? Ces indices mènent tous vers la même personne... Et c'est une Miss France !
10 octobre 2024
Bill Gates ne voulait pas que ses employés se reposent : il les surveillait de cette façon étrange, qu'il regrette aujourd'hui play_circle
Tech
Bill Gates ne voulait pas que ses employés se reposent : il les surveillait de cette façon étrange, qu'il regrette aujourd'hui
10 octobre 2024
Dernières news