Blake Lively et Ryan Reynolds sont sur un petit nuage ! La star de Gossip Girl, qui avait déjà fait craquer Leonardo DiCaprio, et l'ex-mari de Scarlett Johansson sont tellement in love qu'ils ont décidé de s'acheter une maison ensemble ! Un grand pas pour le couple qui veut échapper au bruit des grandes villes, et surt

Blake Lively et Ryan Reynolds sont sur un petit nuage ! La star de Gossip Girl, qui avait déjà fait craquer Leonardo DiCaprio, et l'ex-mari de Scarlett Johansson sont tellement in love qu'ils ont décidé de s'acheter une maison ensemble ! Un grand pas pour le couple qui veut échapper au bruit des grandes villes, et surtout aux paparazzis. Leur destination de rêve ? La banlieue !

Ils ont enfin décidé de sauter le pas ! Après plusieurs rumeurs, Blake Lively et Ryan Reynolds s'installent ensemble. Blake a fini par oublier Leo et n'a pas peur de s'engager véritablement avec le canonissime Ryan ! Mais loin de profiter de leurs millions de dollars pour s'acheter un méga loft en plein New York, les deux chéris ont décidé de se la jouer Desperate Housewives et de se la couler douce en banlieue.

Selon le magazine américain US Weekly, les deux acteurs chercheraient un petit nid d'amour aux alentours du Connecticut. Ryan, mieux remis de son divorce que Scarlett, et Blake auraient notamment été repérés en train de visiter des boutiques de déco dans la ville de New Canaan, à une heure de la "Grosse Pomme".

La bombe blonde, plus hot que jamais dans son nouveau film Savages, et son beau veulent vivre "comme un couple normal". Ce qui veut sans doute dire éviter de se faire mitrailler par les paparazzis quand ils se font un bisou ou se promènent main dans la main. Pour vivre heureux, vivons (un peu) cachés ?

Blake Lively
Blake Lively furieuse après la publication d'une photo de ses enfants, "unfollowez ces comptes"
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles