C’est officiel de chez officiel ! Le site TMZ a enfin réussi à choper LA photo tant attendue ! Celle du bisou qui vient confirmer que oui oui, Ryan Reynolds et Blake Lively sont bien en couple ! Le cliché a été pris le weekend de Thanskgiving que les deux amoureux ont passé ensemble en

C’est officiel de chez officiel ! Le site TMZ a enfin réussi à choper LA photo tant attendue ! Celle du bisou qui vient confirmer que oui oui, Ryan Reynolds et Blake Lively sont bien en couple ! Le cliché a été pris le weekend de Thanskgiving que les deux amoureux ont passé ensemble en Utah. Même s’ils ont essayé de passer incognito, rien ni personne ne peut faire quoi que ce soit contre les paparazzi, avides de scoops et de scandales ! Mais souvenez-vous, il y a plusieurs semaines, on avait devancé cette photo en vous annonçant que cette relation était bien vraie, et surtout sérieuse. Les deux amants ont même des projets de futur en commun, comme celui d’emménager ensemble dans la ville favorite de la jeune femme, New-York. Ce n’est pas encore le printemps mais Blake et Ryan batifolent déjà sur PureFans News By AdoBuzz, et ils ne se gênent pas !

Après des semaines de “on dit” et de “peut-être”, la nouvelle est tombée : c’est enfin vraiment officiel entre l’ex mari de Scarlett Johansson et la star de Gossip Girl. La semaine dernière, c’était le collègue de Blake, Chace Crawford, qui faisait sa première sortie officielle avec sa nouvelle copine. La jolie blonde n’a pas attendu une seconde et lui a repiqué la vedette avec un cliché qui ne laisse plus la place au doute !



Emmitoufflés dans de grosses parkas bien chaudes, mais pas assez semblerait-il, les tourtereaux ont voulu faire monter la température d’encore un degré ou deux et voilà, ce qui devait arriver, arriva : le site TMZ a enfin réussi à choper une image du couple en plein échange de salive ! Plus moyen maintenant pour l’un ou l’autre de nier quoi que ce soit. La planète people, ce monde impitoyable ! On espère juste qu’ils n’avaient pas misé sur l’adage “pour vivre heureux, vivons cachés”.

Blake Lively
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème