La belle Blake Lively sait ce que signifie être sexy ! Celle qui est la star incontestée de la série Gossip Girl prépare déjà la fin du show. Dans 13 épisodes, il en sera fini des aventures de Serena dans l'Upper East Side. Mais la girlfriend de Ryan Reynolds a pensé à tout ! Elle sera bientôt à l'affiche de Savages, f

La belle Blake Lively sait ce que signifie être sexy ! Celle qui est la star incontestée de la série Gossip Girl prépare déjà la fin du show. Dans 13 épisodes, il en sera fini des aventures de Serena dans l'Upper East Side. Mais la girlfriend de Ryan Reynolds a pensé à tout ! Elle sera bientôt à l'affiche de Savages, film qu'elle a présenté ce lundi 25 juin à LA. Et on peut dire que Blake avait sorti les grands moyens !

Avec sa sublime robe, on se croirait plutôt sur le tapis rouge des Oscars qu'à une banale avant première ! Blake Lively était carrément splendide à Los Angeles pour présenter Savages, réalisé par Oliver Stone.

Dans ce long-métrage, l'actrice de Gossip Girl fait monter la température. Elle n'a jamais été une sainte dans la série qui l'a révélé mais là, c'est carrément pire ! Blake Lively y incarne Ophelia, une demoiselle enlevée par un puissant cartel de la drogue. Ses deux petits-amis (oui, vous avez bien lu) partiront alors à sa recherche.

Si le film sort le 6 juillet aux USA, il faudra patienter jusqu'au 26 septembre pour le découvrir en France. D'ici-là, on peut redécouvrir les photos so-sexy de Blake dans sa sublime robe à sequins griffée Zuhair Murad.

En plus de Gossip Girl et de Savages, Blake Lively sera à l'affiche du film Hick avec Chloe Moretz. 2012 semble très bien partie pour la blonde qui a fait craqué Leonardo DiCaprio !

Blake Lively
Blake Lively furieuse après la publication d'une photo de ses enfants, "unfollowez ces comptes"
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles