5 photos
Voir le diapo
Le film Hick va nous surprendre tout autant que sa bande annonce qui vient de débarquer sur le web. Après une première photo du film, on découvre enfin les actrices Chloé Moretz et Blake Lively comme nous ne les avions jamais vu. Attention, accent du sud et mauvaise attitude seront rois dans Hick !

Le film Hick va nous surprendre tout autant que sa bande annonce qui vient de débarquer sur le web. Après une première photo du film, on découvre enfin les actrices Chloë Moretz et Blake Lively comme nous ne les avions jamais vu. Attention, accent du sud et mauvaise attitude seront rois dans Hick !

Après son rôle controversé de tueuse dans Kick-Ass (et bientôt dans Kick Ass 2), Chloé Moretz nous prouve encore une fois qu'elle peut être bad. Après un rôle tout mignon dans Hugo Cabret, l'actrice de 15 ans se la joue rebelle dans Hick.

Elle y tient le rôle de Luli, une jeune ado qui décide de quitter sa ville et ses parents alcooliques. En prenant avec elle leur revolver, elle décide de s'enfuir à Las Vegas en faisant du stop. Sur son chemin, elle va croiser Glenda.

Ce personnage accro à la drogue est campé par une Blake Lively complètement méconnaissable. Fini les beaux quartiers de l'Upper East Side pour notre Gossip Girl. On la retrouve pas vraiment dans ses plus beaux vêtements et avec un accent à couper au couteau.

Egalement au casting, l'acteur Eddie Redmayne (vu dans My Week With Marilyn) jouera le méchant de l'histoire qui prendra en chasse les deux jeunes filles. La bande annonce décalée nous promet un grand moment de cinéma.

Hick sortira le mois prochain aux Etats-Unis. Aucune date n'a encore été annoncée pour la France.

Chloe Moretz
Chloë Grace Moretz en couple avec la mannequin Kate Harrison ? Les photos très parlantes
Kick-Ass : un reboot au féminin + un spin-off en préparation
Brooklyn Beckham en couple avec un mannequin Playboy après sa rupture surprise avec Chloë Moretz ?
Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz fiancés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Chloe Moretz Découvrir plus d'articles