2 photos
Voir le diapo
Blake Lively sera bientôt à l'affiche dans Hick, un film de Derick Martini. La girlfriend de Leonardo DiCaprio ne sera pourtant pas la star de ce long-métrage puisqu'elle jouera aux côtés de la jeune et talentueuse Chloe Moretz. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Hick et vous

Blake Lively sera bientôt à l'affiche dans Hick, un film de Derick Martini. La girlfriend de Leonardo DiCaprio ne sera pourtant pas la star de ce long-métrage puisqu'elle jouera aux côtés de la jeune et talentueuse Chloe Moretz. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Hick et vous dévoile la première photo du film !



Blake Lively
et Chloe Moretz seront ensemble sur l'affiche de Hick, un drame signé Derick Martini et inspiré du roman d’Andrea Portes.

Le synopsis est sombre contrairement à la première image du film qui vient d'être révélée. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille (Chloe Moretz) qui fuit de chez sa mère au Nebraska à cause de son beau-père alcoolique. Sur la route en direction de Las Vegas, elle rencontre Glenda (Blake Lively), une jeune femme qui deviendra sa protectrice ...

Sur la première photo dévoilée, on aperçoit les deux actrices apparemment en pleine dispute. Blake Lively, toujours aussi radieuse dans une robe colorée, tient Chloe par le bras avec un sac à dos à la main. Voudraient-elles fuir quelque chose ?

Pour le savoir, il faudra attendre la sortie du film ou son avant-première en septembre au festival de Toronto ...

Blake Lively
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles