Déjà maman d'un petit Egypt né en octobre 2010, Alicia Keys est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Le ventre bien rond, la chanteuse de Fallin' a accepté de prendre la pose entièrement nue... pour la bonne cause, comme elle l'a dévoilé ce week-end sur son compte Instagram.

Alicia Keys nue pour un monde meilleur

Ce week-end sur Instagram, Alicia Keys a posté une photo sexy et engagée, sur laquelle on la découvre enceinte et complétement nue. Peint sur le ventre rond de l'interprète de New Day et de Tears always win ? Le symbole de la paix. Et la chanteuse d'indiquer en légende du cliché artistique : "Vous et moi avons la mission de créer un monde plus bon et plus en paix. Le mouvement #WeAreHere commence aujourd'hui". Comme Shakira avant elle, Alicia Keys - déjà maman d'un adorable Egypt - utilise donc son baby bump afin d'attirer l'attention pour la bonne cause.

L'"armée" d'Alicia Keys

Le mouvement We Are Here (Nous sommes là), qui encourage à soutenir 12 associations luttant pour des causes diverses, vient d'être lancé sur la Toile et a été inspiré par Alicia Keys. La star américaine est en effet bien décidée à mobiliser ses millions de fans et à former "une armée" pour un monde meilleur, comme elle l'a expliqué au New York Times. Dans son interview pour le célèbre quotidien, la chanteuse a ainsi expliqué à propos de sa pose nue : "Il est temps d'attirer l'attention de tous. Les gens ne pourront pas ignorer cette photo". Ca, c'est sûr !

Alicia Keys
Alicia Keys arrête le maquillage et lance un mouvement avant son nouvel album
Alicia Keys maman : la chanteuse de Fallin a accouché de son 2e enfant
Alicia Keys, la rumeur Jay Z & Beyoncé, une licorne... les coulisses des MTV EMA
Alicia Keys nue et enceinte : sa photo pour la bonne cause
voir toutes les news de Alicia Keys Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème