6 photos
Voir le diapo
Alicia Keys a de l'énergie à revendre. A peine ses fans ont-ils eu le temps de digérer le clip très chaud de 'Fire We Make', que la diva nous assomme avec 'New Day', un nouvel extrait produit notamment par le maître du hip-hop américain, Dr. Dre. Encore un énième hit pour l'interprète de 'Brand New Me'.

Alicia Keys est véritablement "on fire". Alors que ses fans se remettaient à peine de sa dernière vidéo brûlante qui accompagnait le titre Fire We Make, la diva américaine dévoile aujourd'hui un nouveau clip, New Day, extrait de son dernier album "Girls on Fire" (galette qui était récemment au coeur d'une polémique de plagiat).

Dr Dre aux commandes

Composition hip-hop / R'n'B à l'état pur, New Day est née d'une collaboration avec l'artiste Swizz Beatz et le ténor du rap américain, Dr. Dre. La patte du "king du rap" se ressent d'ailleurs dès les premières notes jouées et tire assurément les vocalises de la diva vers le haut, délivrant un voyage vers des contrées "underground" jusque là insoupçonnées.

Un clip communicatif

Côté clip, Alicia Keys a également été très généreuse. Outre exhiber ses formes par le biais d'une chorégraphie accrocheuse - la "sexy mother" n'ayant pas perdu la main -, elle nous gratifie également de plusieurs séquences live inédites. De quoi illuminer votre journée ou dans le cas présent, la poursuivre avec une touche de bonne humeur communicative dans les oreilles.

Retrouvez le nouveau clip 'New Day' d'Alicia Keys dans notre diaporama.

Alicia Keys
Alicia Keys arrête le maquillage et lance un mouvement avant son nouvel album
Alicia Keys maman : la chanteuse de Fallin a accouché de son 2e enfant
Alicia Keys, la rumeur Jay Z & Beyoncé, une licorne... les coulisses des MTV EMA
Alicia Keys nue et enceinte : sa photo pour la bonne cause
voir toutes les news de Alicia Keys Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème