50 Cent nous offre un nouveau petit bijou musical ! Celui qui s'est fait connaître avec In Da Club et Candy Shop prépare activement son retour sur le devant de la scène et son cinquième album studio. Et pour frapper un grand coup, le king du rap a convié la chanteuse Alicia Keys et Dr Dre sur son premier single, New Da

50 Cent nous offre un nouveau petit bijou musical ! Celui qui s'est fait connaître avec In Da Club et Candy Shop prépare activement son retour sur le devant de la scène et son cinquième album studio. Et pour frapper un grand coup, le king du rap a convié la chanteuse Alicia Keys et Dr Dre sur son premier single, New Day. Un hit à découvrir sans attendre !

50 Cent ne s'éloigne jamais vraiment du monde de la musique ! S'il n'a pas sorti d'album depuis 2009, le rappeur est apparu dans plusieurs featuring comme avec Kidd Kidd ou sur le hit Double Up avec Hayes.

Mais 2012 marque l'année de son retour avec l'album "Street King Immortal" attendu pour la fin de l'année. Et pour son premier single, 50 Cent nous envoie du lourd avec New Day. Un titre comme on les aime, qui débute avec Alicia Keys et son célèbre piano. Mais ne vous méprenez pas, le rap est bien là !

New Day, un son qui va cartonner et qui risque bien de nous rester en tête pendant longtemps ! Découvrez-le dans notre diaporama !

Facebook de 50 Cent
Twitter de 50 Cent
Site officiel de 50 Cent

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème