Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
L'année 2012 sera celle de 50 Cent ! Le rappeur qui c'était fait connaître avec In Da Club prépare peu à peu son retour sur le devant de la scène. Après une rumeur qui le disait mort en novembre dernier, 50 Cent a sorti une mixtape le 9 décembre 2011 intitulée The Lost Tape. Et pour la promouvoir, il compte sur Kidd Ki

L'année 2012 sera celle de 50 Cent ! Le rappeur qui s'était fait connaître avec In Da Club prépare peu à peu son retour sur le devant de la scène. Après une rumeur qui le disait mort en novembre dernier, il a sorti une mixtape le 9 décembre 2011 intitulée The Lost Tape. Et pour la promouvoir, il compte sur Kidd Kidd, un autre rappeur plutôt méconnu en France et sur un clip en mode prison pour le titre O.J.

C'est donc en taule que l'on retrouve le duo ! Jusque là, rien de bien original quand on connaît le style très gangsta rap de Fifty. Pourtant, c'est une sorte de parodie de la vie carcérale que mettent en scène les deux MC : balade tranquille sans menottes aux poignets, paquet de céréales à la main, aventure d'un soir avec la sexy gardienne de pénitencier... Un peu tout ce dont rêvent les prisonniers en cellule !

Voilà qui est bien plus intéressant que les typiques clips de rap bling bling à la Flo Rida où on retrouve de gros bolides, des chaînes en or qui brillent et des boîtes de nuit. Cette fois-ci,le rappeur/acteur bientôt à l'affiche de Frozen Ground n'a pas misé sur son corps ou mis le feu dans ses clips mais a fait preuve d'auto-dérision. Le genre de décision et de clip que l'on aimerait voir plus souvent de la part des rappeurs !

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème