Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le rappeur américain 50 Cent
3 photos
Voir le diapo
Le rappeur américain propose de se mettre à nu si son équipe préférée, les Giants de New-York, perdent la finale du Super Bowl. La photo sera publiée sur son compte Twitter.
50 Cent aurait-il perdu la tête ? Le rappeur américain a décidé de parier sur la finale du Super Bowl (championnat de football américain) qui a lieu prochainement. Mais il n'est pas question d'argent, l'américain est prêt à tout pour encourager son équipe préférée à gagner. Il menace de poster une photo de lui complètement ... nu si les New York Giants perdent le Super Bowl le 5 février prochain face face aux New England Patriots.

La semaine dernière déjà, il avait remporté 500 000 dollars, après avoir parié 100 000 $ sur la victoire des Giants contre San Fransico en demi-finale, de quoi redonner goût aux paris sportifs. Le challenge lui a été imposé par une de ses "followers" de Twitter, en contre partie, la jeune femme exposera ses seins et son visage si Eli Manning and co remportent la finale.

Autre pari déjanté, celui du rappeur Birdman. Il a misé 5 millions de dollars sur la victoire des New England Patriots. On attend la finale et le résultat avec impatience. Une chose est sûre, cette finale du Superbowl risque de faire des heureux ... vivement le 6 février au matin pour en savoir plus.
50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème