Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

50 Cent avec son fameux butin.
3 photos
Voir le diapo
Le rappeur 50 Cent peut être heureux après ce coup réalisé lors du match de football américain de son équipe. Cette dernière lui a fait gagner 500 000 dollars. C'est une bonne raison pour être content, non ?
Il n'y a que lui pour faire ça! Le rappeur 50 Cent a empoché la somme de 500.000 dollars (385 000 euros) après avoir misé 100.000 dollars sur la victoire de son club de coeur les New York Giants face aux 49ers de San Francisco (20-17) lors d'un match de football américain le week-end dernier et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a eu raison.

"Parfois j'entends des voix qui me demandent de faire des choses, comme parier sur les Giants et j'écoute. Regardez le résultat." C'est par cette phrase, accompagnée d'une photo de liasses de dollars, que 50 Cent a annoncé, lundi, la bonne nouvelle à ses 5 millions de followers sur Twitter.Il a également déclaré : "Je vais donner cet argent à ma grand-maman, elle va s'évanouir... tout ce qu'elle fait c'est d'aller à l'église !" Il y en a une qui a de la chance !


50 Cent
est depuis longtemps un supporter des Giants de New York, il a même tweeté quelques heures avant la rencontre qu'il avait un pressentiment en ce qui concerne le vainqueur du match. "Je vous l'avais dit!" c'est ce que le rappeur a écrit dès que le coup de sifflet final a retentit.

Le coup réalisé par Fifty va sûrement boosté les paris sportifs sur la finale du Superbowl (finale du championnat de football américain le 5 février sachant que encore une fois, l'équipe préférée du rappeur sera sur la pelouse ... Après ses drôles de déclarations sur Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z , le leader du G-Unit revient à des choses plus "normales".
50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème