2 photos
Voir le diapo
Le chanteur 50 Cent nous fait découvrir le clip de son titre They Burn Me véritable plongeon dans une étape pas vraiment très positive de sa vie. Le chanteur et acteur qui a proposé récemment une toute nouvelle mixtape intitulée The Big 10 nous propose un clip sombre à son image. Découvrez

Le chanteur 50 Cent nous fait découvrir le clip de son titre They Burn Me véritable plongeon dans une étape pas vraiment très positive de sa vie. Le chanteur et acteur qui a proposé récemment une toute nouvelle mixtape intitulée The Big 10 nous propose un clip sombre à son image. Découvrez They Burn Me sur Purefans News by Adobuzz.

50 Cent sait marier ses deux carrières à la perfection. Entre la musique et le cinéma, le rappeur/acteur a trouvé le juste milieu. Bientôt à l’affiche de Frozen Ground et dans la série The Finder, 50 Cent trouve quand même le temps de tourner des clips comme celui de They Burn Me, nouvel extrait de sa mixtape The Big 10.



Dans ce clip, 50 Cent se la joue patient dévisagé à l’hôpital et répète le titre de la chanson qui signifie « Ils m’ont brulé » en français. Le rappeur fait référence à des accusations portées contre lui par son ex-compagne qui l’avait accusée d’avoir réduit sa maison en cendre.

Et si 50 Cent met le feu à la baraque dans son clip, il a au moins le mérite d’arrêter de critiquer Lindsay Lohan. Souvenez-vous, il l’avait comparée à une strip-teaseuse récemment. Découvrez le clip de They Burn Me sur Purefans News :

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles