2 photos
Voir le diapo
Fronzen Ground continue son casting ! Après Vanessa Hudgens, Nicolas Cage et John Cusack, c’est au tour de 50 Cent de rejoindre le thriller basé sur l'histoire vraie du tueur en série Robert Hansen. Le rappeur y jouera le rôle d’un mac à la recherche de ses prostituées... Plus de détails

Fronzen Ground continue son casting ! Après Vanessa Hudgens, Nicolas Cage et John Cusack, c’est au tour de 50 Cent de rejoindre le thriller basé sur l'histoire vraie du tueur en série Robert Hansen. Le rappeur y jouera le rôle d’un mac à la recherche de ses prostituées... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.



La date de sortie de Frozen Ground reste inconnue. En revanche, son casting, lui, se dévoile de jours en jours avec de nouvelles têtes d’affiche plutôt sexy. Car si on savait déjà que Vanessa Hudgens y serait en danger de mort, entourée de John Cusack et Nicolas Cage, voilà que 50 Cent s’ajoute au trio.

Selon Anchorage Daily News, le rappeur y tiendra le rôle d’un mac à la recherche de ses prostituées, enlevées par Robert Hansen pour être lâchées dans l’Alaska et chassées comme du vulgaire gibier. Le rôle devrait rappeler de bons souvenirs à 50 Cent puisqu’il clamait déjà son amour pour les prostituées et se mettait dans la peau d’un mac plein aux as, entouré de ses filles de joie dans sa chanson et son clip P.I.M.P. en 2003.

Frozen Ground est un thriller basé sur l’histoire vraie de Robert Hansen qui, dans les années 80, avait enlevé et tué près de 20 femmes, qu’il s’amusait à libérer en Alaska et à les chasser comme des animaux. John Cusack tiendra le rôle du tueur tandis que Nicolas Cage tentera de l’arrêter. Vanessa Hudgens, elle, se glissera dans la peau d’une des cibles de Robert Hansen.

50 Cent - P.I.M.P.

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : We Up, le clip bling-bling avec Kendrick Lamar
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles