6 photos
Voir le diapo
Après avoir chanté son amour pour New-York dans 'Empire State of Mind', Alicia Keys rejoint Las Vegas. Dans le clip de 'Tears always win', elle joue une danseuse de cabaret mélancolique. L'occasion pour l'interprète de 'No One' et 'New Day' de dévoiler un nouvel extrait de son album "Girl on Fire".

A dix jours de sa venue en France pour une série de concerts (le 18 juin à Lyon, le 22 à Marseille, et les 24 et 25 à Paris), Alicia Keys lève le voile sur le prochain single extrait de l'album "Girl on fire". La chanteuse trentenaire a choisi le mélancolique Tears always win ("les larmes gagnent à tous les coups"), accompagné d'un clip tourné à Las Vegas.

Alicia Keys en danseuse de cabaret

Alicia Keys y joue une danseuse de cabaret tout droit sortie de l'univers de Gatsby le magnifique . On la voit pensive à la fenêtre de son appartement, puis dans les loges d'un club de danse. Elle prend ensuite place au piano sur la scène d'un tripot sombre, entourée de musiciens. Le titre est une balade lente, presque triste. Qui sera sans doute bien moins en tête que le tube Girl on fire.

Nouvelle Orléans, New-York et Las Vegas

De l'album "Girl on fire" dans les bacs depuis le mois de novembre 2012, on a déjà découvert plusieurs clips aux ambiances toutes différentes. Dans Fire we make, en duo avec Maxwell, Alicia Keys nous plongeait dans l'univers rétro de la Nouvelle Orléans. Puis dans New Day, produit par Dr Dre, on rejoignait le milieu underground de New-York.

Alicia Keys
Alicia Keys arrête le maquillage et lance un mouvement avant son nouvel album
Alicia Keys maman : la chanteuse de Fallin a accouché de son 2e enfant
Alicia Keys, la rumeur Jay Z & Beyoncé, une licorne... les coulisses des MTV EMA
Alicia Keys nue et enceinte : sa photo pour la bonne cause
voir toutes les news de Alicia Keys Découvrir plus d'articles