BUZZ
Kate Middleton enceinte : deuxième enfant pour la femme du Prince William
Publié le 8 septembre 2014 à 12:04
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Kate Middleton enceinte, ce n'est plus une rumeur. Un peu plus d'un an après la naissance de leur fils, le Prince George, la Duchesse de Cambridge et son mari, le Prince William, viennent d'annoncer la venue prochaine d'un second enfant.
Kate Middleton enceinte : deuxième bébé après George Kate Middleton enceinte : deuxième bébé après George© Abaca
Kate Middleton et le Prince Williams après la naissance du Prince George en juillet 2013
Kate Middleton : un deuxième enfant après George
Kate Middleton, le Prince William et George en avril 2014
Kate Middleton : bientôt maman d'un deuxième enfant
Kate Middleton : un deuxième bébé en route
Kate Middleton enceinte de son deuxième enfant
La suite après la publicité

Kate Middleton enceinte de son deuxième enfant

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour d'une grossesse de Kate Middleto n enflaient. Aujourd'hui, lundi 8 septembre 2014, c'est officiel. La maman du petit George et son époux, le Prince William, ont annoncé via les réseaux sociaux que Kate Middleton était enceinte de leur second enfant. Très peu de détails ont été donnés sur la seconde grossesse de la Duchesse de Cambridge, on ne sait donc pas quand naîtra le petit frère ou la petite soeur de George.

La même maladie que durant sa première grossesse

Si Clarence House a officiellement annoncé que Kate Middleton est de nouveau enceinte, c'est certainement car la femme du Prince William souffre encore de Hyperemesis gravidarum, comme lorsqu'elle attendait le Prince George. Cette maladie provoque des nausées accrues. Cette fois, la jeune femme n'a pas été admise à l'hôpital mais est soignée par ses médecins à Kensington Palace comme le dévoile le communiqué de presse dévoilé dans la matiné.

Un deuxième bébé très attendu

Très attendu par toute l'Angleterre, le deuxième enfant de Kate Middleton et du Prince William fera donc son arrivée en 2015. Le premier enfant du couple, le Prince George, est né le 22 juillet 2013, naissance qui avait enflammé la presse du monde entier et avait reboosté l'économie britannique. Ce nouveau bébé sera quatrième dans la ligne de succession au trône après son grand-père, le Prince Charles, son père, le Prince William, et son frère, le Prince George. Ne reste plus qu'à patienter pour savoir si une petite princesse ou un petit prince rejoindra la famille royale d'Angleterre. Les paris sont ouverts !

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
BUZZ
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
15 septembre 2022 à 16:42
Tous les articles
Mots clés
People People UK couple de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"En tant que femme, j'ai eu peur" : Nabilla Benattia assume l'affaire du couteau et prévoit déjà de tout expliquer à ses enfants play_circle
BUZZ
"En tant que femme, j'ai eu peur" : Nabilla Benattia assume l'affaire du couteau et prévoit déjà de tout expliquer à ses enfants
19 janvier 2024
"C'est facile et lâche" : David (Koh Lanta 2024) furieux après des attaques contre sa femme et ses enfants play_circle
TV
"C'est facile et lâche" : David (Koh Lanta 2024) furieux après des attaques contre sa femme et ses enfants
16 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news