Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Kate Middleton enceinte, ce n'est plus une rumeur. Un peu plus d'un an après la naissance de leur fils, le Prince George, la Duchesse de Cambridge et son mari, le Prince William, viennent d'annoncer la venue prochaine d'un second enfant.

Kate Middleton enceinte de son deuxième enfant

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour d'une grossesse de Kate Middleto n enflaient. Aujourd'hui, lundi 8 septembre 2014, c'est officiel. La maman du petit George et son époux, le Prince William, ont annoncé via les réseaux sociaux que Kate Middleton était enceinte de leur second enfant. Très peu de détails ont été donnés sur la seconde grossesse de la Duchesse de Cambridge, on ne sait donc pas quand naîtra le petit frère ou la petite soeur de George.

La même maladie que durant sa première grossesse

Si Clarence House a officiellement annoncé que Kate Middleton est de nouveau enceinte, c'est certainement car la femme du Prince William souffre encore de Hyperemesis gravidarum, comme lorsqu'elle attendait le Prince George. Cette maladie provoque des nausées accrues. Cette fois, la jeune femme n'a pas été admise à l'hôpital mais est soignée par ses médecins à Kensington Palace comme le dévoile le communiqué de presse dévoilé dans la matiné.

Un deuxième bébé très attendu

Très attendu par toute l'Angleterre, le deuxième enfant de Kate Middleton et du Prince William fera donc son arrivée en 2015. Le premier enfant du couple, le Prince George, est né le 22 juillet 2013, naissance qui avait enflammé la presse du monde entier et avait reboosté l'économie britannique. Ce nouveau bébé sera quatrième dans la ligne de succession au trône après son grand-père, le Prince Charles, son père, le Prince William, et son frère, le Prince George. Ne reste plus qu'à patienter pour savoir si une petite princesse ou un petit prince rejoindra la famille royale d'Angleterre. Les paris sont ouverts !

Kate Middleton
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
Kate Middleton dévoile la réaction adorable mais déchirante du Prince Louis après la mort de la reine Elizabeth II
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Cette image fait beaucoup parler mais pourtant...
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles