Nouveau carnet rose chez les people ! L'actrice Mila Kunis a accouché ce mardi 30 septembre 2014 à Los Angeles. Il s'agit du tout premier enfant pour la jeune maman et son fiancé Ashton Kutcher. Le couple va donc passer les prochains mois à changer les couches de leur petite fille dont on ne connait pas encore le prénom.

Une fille pour le couple Kunis-Kutcher

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont toujours joué la carte de la discrétion. En couple depuis 2012, il avait fallu attendre près de deux ans pour voir enfin une photo officielle des amoureux ensemble sur un tapis rouge. Après l'annonce de leur fiançailles en février 2014, une seconde bonne nouvelle avait suivi, lorsque l'actrice de Ted confirmait sa grossesse sur le plateau d'Ellen De Generes. Et ce 30 septembre 2014, leur bébé tant attendu a enfin pointé le bout de son nez à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. Selon les informations de People, il s'agit d'une fille... dont on ne connait pas encore le prénom.

"Elle est là et en bonne santé"

Un proche du couple a simplement confirmé au site : "Elle est là et elle est en bonne santé". Ceux qui étaient devenus amis sur le tournage de The 70's Show en 1998 puis qui étaient tombés amoureux 14 ans plus tard vont donc passer leur hiver à pouponner. Et visiblement, ils s'y étaient bien préparés. "Je n'ai jamais voulu être une personne qui ne pense qu'à sa carrière. Pour moi, ce job est un hobby qui est devenu une profession, mais je n'en suis pas dépendante. [...] Je suis ravie à l'idée d'être mère à temps plein", avait déjà déclaré Mila Kunis au magazine Playboy l'année dernière.

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles